Robe de grossesse quand on est ronde et pas enceinte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
satin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 22 Juin 2005 0:07 Robe de grossesse quand on est ronde et pas enceinte Répondre en citant ce message

coucou a toutes . que pensez vous de portez une robe de grossesse parceque les pantalons sa serre et qu'on est trés ronde et pas enceinte . ( il est vrai que je trouve cela assez jolie ) .anti pantalon alors comment faire pour etre a l'aise ? si vous avez une idée . merci de vos réponses
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMercredi 22 Juin 2005 13:44 Robe de grossesse quand on est ronde et pas enceinte Répondre en citant ce message

Il m'arrive d'acheter des petits hauts au rayon maternité car en général, le tour de poitrine est plus généreux que dans les tailles "normales".

Pour les robes, je trouve que ça fait vraiment trop femme enceinte en général et j'ai pas vraiment envie qu'on me pose la question. De toutes façons même quand j'étais enceinte, j'aimais pas alors ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

tuniques de grossesse quand on n'est pas enceinte ?

est ce possible de tomber enceinte quand on est ronde ???

Etre ronde avant la grossesse = maigrir quand on accouche ?

Robe ou jupe quand on ets petite et très très ronde

Etre enceinte quand pèse plus de 100 kg ?

dormir sur le ventre quand on est enceinte????

Se toucher le ventre quand on est enceinte.

quand on a des vergetures avant m^me d'etre enceinte?

C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!!

Changer certaines habitudes quand on est enceinte...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)