| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
louloute123 Néophyte

|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:23 Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - |
|
|
| voilas avec cette chaleur je sue beaucoup et étant maquillé forcémen ca coule et le maquillage ne tien pas je mé du fond de tein +crayon noir+un trai noir sur les paupiére auriez vous des conseille pour que tous ca reste en place et pour arréter de sué merci beaucoup bisous a toute |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:30 Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - |
|
|
Ne pas se maquiller  |
|
| ^ |
|
 |
louloute123 Néophyte

|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:38 Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - |
|
|
ben non je ne peu pas c est la seul choses que j aime fair et qui me donne une bonne mine  |
|
| ^ |
|
 |
so-good Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 138 Ville Pays: nord
Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:50 Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - |
|
|
en fait y'a une créme qui existe (normalement c'est que pour les paupiéres, mais moi je la met sur le visage et j'ai eu aucun soucis) en fait, c'est une créme fixatrice, tu mets ça avant de te maquiller et ça tient toute la journée
moi celle que j'ai, elle est de la gamme Dior (35€ la bouteille de 30ml j'avais un bon d'achat alors autant en profiter ), mais tu peux te renseigner en parfumerie, y'a d'autres gammes plus accessibles
voili voilou |
|
| ^ |
|
 |
made in love Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 266 Ville Pays: 83
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:51 Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - |
|
|
| tu as penser au maquillage waterproof, du moins le mascara ?? tu en trouves en grande surface |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4412 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (163)
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 20:55 Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - |
|
|
| Déjà, oubli le fond de teint, préfère la poudre, et la terre de soleil. Peu de fond de teint résistent à une telle chaleur. Et su rles paupière,s ben tu mets de la poudre ça tient bien, avant le fard à paupières. Préfère l'eye liner au crayon, ça a moins tendance à couler partout, et il y en a des waterproff il me semble... |
|
| ^ |
|
 |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96)
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 22:22 Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - |
|
|
Pour moi l'été c'est no-maquillage! je sue comme une dingue du visage alors bon , une crème hydratante, un peu de mascara, du gloss et hop! Sur le visage je sais pas comment vous faites pour supporter du fond de teint quand il fais aussi chaud?????  |
|
| ^ |
|
 |
louloute123 Néophyte

|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 22:57 Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - |
|
|
| biscuit a écrit: | Pour moi l'été c'est no-maquillage! je sue comme une dingue du visage alors bon , une crème hydratante, un peu de mascara, du gloss et hop! Sur le visage je sais pas comment vous faites pour supporter du fond de teint quand il fais aussi chaud?????  |
cé normale je suis tellemen pas belle qu il faut que je cache mé defaut donc je mé du fond de tien méme si j aime pas en été :-( |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4412 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (163)
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2005 8:00 Titre: Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur - |
|
|
| louloute123 a écrit: | | biscuit a écrit: | Pour moi l'été c'est no-maquillage! je sue comme une dingue du visage alors bon , une crème hydratante, un peu de mascara, du gloss et hop! Sur le visage je sais pas comment vous faites pour supporter du fond de teint quand il fais aussi chaud?????  |
cé normale je suis tellemen pas belle qu il faut que je cache mé defaut donc je mé du fond de tien méme si j aime pas en été :-( |
Pfff, ce qu'il faut pas entendre... bien sur que tu es belle. Tu as des défauts sur la peau ? Bienvenue au club. J'ai 35 ans et de l'acné nerveuse depuis mon adolescence, et j'en aurais toute ma vie, sauf peut être à la ménopause. Donc l'hiver je planque, mais là, il fait vraiment trop chaud.
Si tu veux planquer qques boutons, tu prends de l'anti cerne et tu le passes dessus... un peu de poudre et le tour est joué.... |
|
| ^ |
|
 |
|