Vêtement XXL Ethnique [article VLR]

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 13:54    Titre: Vêtement XXL Ethnique [article VLR] Répondre en citant ce message

Vous en avez marre du style sac à patates et vous cherchez un style qui vous correspond et met en valeur vos rondeurs ?
C'est la mode et cela va bien aux rondes. Alors laissez vous tenter par le style ethnique !

Nous avons réunis des adresses de boutiques parisiennes et de sites de vente en ligne ou par correspondance francophone et anglophone.

Arrow Vêtement XXL Ethnique par Sabishoo
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 15:48    Titre: Vêtement XXL Ethnique [article VLR] Répondre en citant ce message

yeah ! merci sabishoo Very Happy
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 16:15    Titre: Vêtement XXL Ethnique [article VLR] Répondre en citant ce message

Et aussi à Anne qui a modifié tout de même la mise en page et ajouté les bannières ! Very Happy
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 16:15    Titre: Vêtement XXL Ethnique [article VLR] Répondre en citant ce message

Et aussi à Anne qui a fait tout de même la mise en page et ajouté les bannières ! Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)