Comment lutter contre les genoux gras ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
saskya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 12 Mai 2005 16:49 Comment lutter contre les genoux gras ? Répondre en citant ce message

voilà juste une petite question je suis plutot mince mais le problème ce sont mes genoux je trouve qu'ils sont trop gras... Sad
si quelqu'un connait des exercices qui font travailler les muscles en question.... ( j'ai l'impression que la graisse vient plutot du dessus de genoux mais j'ai beau essayer, je ne sens jamais que cette partie travaille, je suppose que je cible mal la partie à muscler...

ou alors je suis construite comme ça et je ne peux rien y faire...? Crying or Very sad
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 12 Mai 2005 17:07 Comment lutter contre les genoux gras ? Répondre en citant ce message

il n'y a pas de muscles dans cette région là, uniquement des tendons cartilages etc...alors pas de muscu specifique pour les genoux
^

saskya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 12 Mai 2005 19:48 Comment lutter contre les genoux gras ? Répondre en citant ce message

ok pour les genoux en eux même, mais en fait c'est juste au dessus là ce sont des muscles, clairement mais je ne trouve pas d'exercice vraiment efficace ...

en tout cas merci quand même pour ta réponse
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageJeudi 12 Mai 2005 19:53 Comment lutter contre les genoux gras ? Répondre en citant ce message

je pense qu'il y que la chirurgie Rolling Eyes
^

minaartemis

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 12 Mai 2005 20:24 Comment lutter contre les genoux gras ? Répondre en citant ce message

azra a écrit:
ok pour les genoux en eux même, mais en fait c'est juste au dessus là ce sont des muscles, clairement mais je ne trouve pas d'exercice vraiment efficace ...

en tout cas merci quand même pour ta réponse

tu parles de quelle partie alors, juste au dessus il y a l'avant des cuisses et là il y a beaucoup d'exercises à faire en salle
^

pathless
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 23 Juin 2005 4:35 Comment lutter contre les genoux gras ? Répondre en citant ce message

sinon tu peux essayer des massages pour les faire mincir
^

Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble
MessageJeudi 23 Juin 2005 19:31 Comment lutter contre les genoux gras ? Répondre en citant ce message

peut-être le vélo?
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageLundi 27 Juin 2005 21:04 Comment lutter contre les genoux gras ? Répondre en citant ce message

javais penséc a la marche
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment lutter contre les odeurs de pieds ?

Comment faire pour lutter contre la peau d'orange??

lutter contre les mites

Lutter contre les pellicules

Lutter contre les pulsions d'exhibitonnisme

Lutter contre les ongles mous

80 propositions pour lutter contre l'obésité

Une proposition de loi pour lutter contre l'an

pour lutter contre le coup de barre!

Campagnes pour lutter contre l'obésité au Québec

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)