Taille de pantalon pendant votre grossesse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
louloute123
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 28 Juin 2005 10:54 Taille de pantalon pendant votre grossesse Répondre en citant ce message

coucou

quel taille de pentalon vous étiez quand vous étiez eceinte ?????, moi ca me fait un peu peur car je mé du 50 52 et je me demande quel taille je mettré le jour que je serai enceinte merci bisous a toute
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 28 Juin 2005 10:58 Taille de pantalon pendant votre grossesse Répondre en citant ce message

J'ai pas changé de taille enceinte; Mais vu mon ventre, j'ai du acheter des pantalons de grossesse, c'est certain.
Mais je n'ai pris que 7 kgs à chaque fois, et tout dans le ventre et les seins.
Voilou Very Happy
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMardi 28 Juin 2005 11:03 Taille de pantalon pendant votre grossesse Répondre en citant ce message

louloute123 a écrit:
cé bien ca :-) ta de la chance moi je sens que je vé mettre du 58 pff pas envie ken méme et pi on trouver des habilles de gross ou ???
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 28 Juin 2005 11:18 Taille de pantalon pendant votre grossesse Répondre en citant ce message

Les habits, j'en ai trouv chez Kiabi (je fais du 50), C&A, et Vert Baudet. Ca va jusqu'au 50, mais ça taille grand.
^

missteigneuse54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 54/57/55/88
MessageMardi 28 Juin 2005 11:45 Taille de pantalon pendant votre grossesse Répondre en citant ce message

je fesais du 42 avant ma grossesse........;pendant , j'ai du acheter effectivement du 42 en vêtement grossesse et à present je retrouve mon 42.......
comme melimelo92, j'avais tout pris dans le ventre. en fait je pense que cela depend du poids que tu va prendre.
^

orélie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Jura

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageMardi 28 Juin 2005 11:54 Taille de pantalon pendant votre grossesse Répondre en citant ce message

salut
moi je n'ai pa changée de taille de pantalon .j'avait pri que 8 kg Very Happy .
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille
MessageMardi 28 Juin 2005 12:49 Taille de pantalon pendant votre grossesse Répondre en citant ce message

coucou
ben désolée de redire ce qui a déja été dit mais bon...
Pas changé de taille par contre je suis passée en vêtements de grossesse, pis comme ils sont elastiques je pense les mettre jusqu'au bout(enfin j'espère!) et ce qui est génial c'est qu'à l'intérieur la taille est réglable... c'est pour dans un petit 3mois
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

reveuse pendant votre grossesse???

anecdote génante pendant votre grossesse?

Combien de poids avez-vous pris pendant votre grossesse?

vacances pendant la grossesse

supplémentations pendant la grossesse.

Poids pendant la grossesse

démangeaisons pendant la grossesse...

cauchemard pendant la grossesse

diabete pendant la grossesse!

Risques pendant la grossesse?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)