Surprise de taille à la Halles aux vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
laurence13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: BdR

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 10:53    Titre: Surprise de taille à la Halles aux vêtements Répondre en citant ce message

suivant vos conseils , je suis allée voir "la halle aux vetements"

Là j'ai trouvé un rayon 46 au 64 : enfin j'allais pourvoir m'habiller

Je passe dans les rayons, je choisis 5 vétements dans ma taille (50)

ce qui est sympa (pour une fois) c'est de passer dans en rayon en disant " non celui là est trop grand pour moi !!!!!) Very Happy Very Happy

j'essaie enfin ma selection et là SURPRISE !

tout ces habits sont trop grands : pourtant je n'ai pas perdu un gramme (ni même la moitié d'un)

Nouveau passage dans le rayon, re-selection les fringues

J'ai finalement acheté 2 pantacourts en 48 et un jean en

46 #angel

alors les filles faites bien attention et surtout allez essayer les fingues avant d'acheter

A+
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 11:28    Titre: Surprise de taille à la Halles aux vêtements Répondre en citant ce message

J'adore choisir un vetement, aller l'essayer et m'apercevoir qu'il est trop grand !!

Peut etre qu'avec la grande campagne de prise des mesures de la population, on aura cette bonne surprise plus souvent.
Peut etre même qu'un jour, les tailles seront universelles, et que toutes les marques utiliseront le même référentiel...

Fanny-Manon, perdu dans un rêve inaccessible...
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 11:47    Titre: Surprise de taille à la Halles aux vêtements Répondre en citant ce message

C clair mais quel bonheur de s'apercevoir qu'un vêtement est trop grand, ça fait du bien au moral Laughing
^
haeven67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bouxwiller

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 7:27    Titre: Surprise de taille à la Halles aux vêtements Répondre en citant ce message

taille 64??? c'est vrai?? c'est serieu?? et ils font cette taille dans tout les magasins de france?? Question
^
coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 8:48    Titre: Surprise de taille à la Halles aux vêtements Répondre en citant ce message

ben tu as de la chance, car à chaque fois que je suis allée à la halle aux vétements, les articles n'avaient pas changés d'une saison à l'autre et de plus les tailles s'arretent au 56 dans le nord....et question lingerie, même pas la peine d'en parler.....

à croire que les autres départements ont plus de choix.....pourtant le nord est réputé pour avoir une grande majorité de "ronds".... Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)