Plombier polonais, tourisme polonais

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 3 Juillet 2005 20:33 Plombier polonais, tourisme polonais Répondre en citant ce message

aller en Pologne ça me va, même très bien, mais pas pour le plombier. l'est même pas beau d'abord !! et pis comme je parle pas Polonais... ok ilservirait pas à parler normalement, mais ça, ça m'interesse pas

Lodie, a tout ce qu'il faut a la maison (avec conversation en plus), mais se dit que la Pologne... oui ou la Roumanie pitetre...
^

Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)

Inscrit le 24 Avr 2005
682 mess
MessageDimanche 3 Juillet 2005 20:48 Plombier polonais, tourisme polonais Répondre en citant ce message

après tout s'ils nous offrent le gite et le couvert plus la Zubrowska... n'est-ce pas Lodie?
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 3 Juillet 2005 20:52 Plombier polonais, tourisme polonais Répondre en citant ce message

et lààààààààà, lààààààààà oui juste a ce moment, je m'en veux a mort de ne plus boire... rage et desespoir... snif...

bon le gîte et le couvert et c tout alors ???
^

Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 24 Avr 2005
682 mess
MessageDimanche 3 Juillet 2005 21:00 Plombier polonais, tourisme polonais Répondre en citant ce message

Lodie a écrit:
et lààààààààà, lààààààààà oui juste a ce moment, je m'en veux a mort de ne plus boire... rage et desespoir... snif...

Evil or Very Mad
^

Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 24 Avr 2005
682 mess
MessageDimanche 3 Juillet 2005 21:05 Plombier polonais, tourisme polonais Répondre en citant ce message

Jode a écrit:
Lodie a écrit:

Evil or Very Mad

ben et moi ? Shocked Evil or Very Mad
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 3 Juillet 2005 21:06 Plombier polonais, tourisme polonais Répondre en citant ce message

mais oui mais non euh... 1- t'aimes pas la vodka et 2- ce serait pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusteuh, je peux pas résister moi !!!

et le premier qui dit qu'on dévie le sujet je le ... Laughing Laughing Laughing Laughing
Arrow Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Repas polonais, des idées?

Plombier ...?

tourisme à lyon?

Le tourisme médical et ses dérives

Region centre: postuler en office du tourisme?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !