Photo de la robe coeur de Julie

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 21:20    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Katcal a écrit:
julieaddict ? J'adoooore j'adhère !!! Very Happy

ticayo présidente !!! Very Happy

Mais pourquoi moi? hein?

Si on compte le nombre de fringues JE que j'ai et celles qu'a lililali, c'est elle qui gagne et qui devrait être présidente!!!!!!!!

Wink

Meu non j'ai pas l'etoffe d'une présidente moi Rolling Eyes
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2005 16:15    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

Faudrait savoir les filles hein! c'est une juliecratie ou une presidence? perso j'opte pour le pouvoir aux personnes dont le prenom contient "juli" (donc lililali et moi) Very Happy
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2005 18:36    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Faudrait savoir les filles hein! c'est une juliecratie ou une presidence? perso j'opte pour le pouvoir aux personnes dont le prenom contient "juli" (donc lililali et moi) Very Happy

et Ticayo qui a failli s'appeler Julie Wink
^
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 0:16    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
biscuit a écrit:

et Ticayo qui a failli s'appeler Julie Wink

C'est vrai en plus! Je devais m'appeler Julie mais vu que je suis sortie du ventre de maman toute rousse, et qu'à l'époque il y avait une chanson qui s'appelait "Julie la rousse", ma mère a pensé qu'on allait m'embêter avec cette chanson et elle a changé en Caroline!

Voilà toute l'histoire....le pire c'est que personne ne connait cette chanson! Laughing
^
Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 0:21    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
[Voilà toute l'histoire....le pire c'est que personne ne connait cette chanson! Laughing

Si, mon grand père! Il connait plein de vieilles chansons qu'il chante super faux Very Happy
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 0:23    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

Jme rappelle pluss de "Zora la rousse" Laughing Laughing
^
Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 0:27    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

oui, moi aussi, j'y avais droit à chaque fois que ma maman me faisait un henné...

J'écris petit parce que je suis toute honteuse de faire du hors sujet Embarassed
^
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 0:35    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

Abigaelle a écrit:
oui, moi aussi, j'y avais droit à chaque fois que ma maman me faisait un henné...

J'écris petit parce que je suis toute honteuse de faire du hors sujet Embarassed

Boaf pas grave, la robe coeur c'est de l'histoire ancienne maintenant lol !
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 9:04    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

Mouais moi j'étais blonde mais j'ai quand même eu droit au Julie la rousse.... Rolling Eyes
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 12:26    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

Moi j'ai plutot eu droit aux "julia roberts" ou "julia channel" Laughing Laughing Laughing on m'a jamais associé à une couleur de cheveux (ptete paske je suis marron fadasse)
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 18:15    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

bon juste pour dire que je suis contente aujourd'hui on a pelé de froid et j'ai enfin pû etrenner ma robe-tunique sixties Smile
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 19:08    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
bon juste pour dire que je suis contente aujourd'hui on a pelé de froid et j'ai enfin pû etrenner ma robe-tunique sixties Smile

la chance moi j'ai sué toute la journée Sad
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 19:11    Titre: Photo de la robe coeur de Julie Répondre en citant ce message

oh bah tu sais ici il a fait 20°c + vent + crachin , pas top top
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)