Comment faire disparaitre des vergetures ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
mia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ..
MessageSamedi 2 Juillet 2005 15:44 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

Je suis ronde depuis a peu pres 1 an...
et la juste aujourd'hui je viens de mapercevoir que jai 2 vergeture sur le cventre, pres du nombril

possible de la faire disparaitre ou pas ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

enfin on dirais kelle existe presque pas mais je veux pas je veux pas je veux pas !!!!

S'il vous plai aidez moi je suis un regime alors faut pas ke les vergetures fassent leur enbtree kan je decide de me prednre en main !!
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageSamedi 2 Juillet 2005 15:49 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

Il y a des moyens de les atténuer. Elles sont rouges ou blanches?

Par contre pour les conseils en produit,il faudra attendre l'avis des expertes Wink

Calme-toi,ce n'est pas terrible ce qui t'arrive Cool Positivise!

Presque tout le monde en a (déjà rien que quand on a des enfants)!

Moi j'en suis pleine et je me porte très bien!

ZEN Wink
^

mia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 2 Juillet 2005 15:52 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

Uo le truc c'est que je n'ai jamais accepter mes rondeurs,
meme quand j'en avais pas je pensais en avoir....
Donc bon, j'en ai sur les cuisses
mais ca me derange pas plus que ca,
mais bon le ventre jen veux pas :-(
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageSamedi 2 Juillet 2005 15:55 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

Confused Malheureusement le ventre est l'endroit où on estle plus susceptible d'en avoir!

Va tout simplement sur le fonction rechercher en haut à droite,tapes vergetures et tu trouveras plein de conseils Wink
^

mia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 2 Juillet 2005 16:00 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

Merci Crying or Very sad
^

Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 2 Juillet 2005 20:29 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

Il existe une crème qui traite les cicatrices fraîches.
En l'occurrence, une vergeture rouge est une trace jeune de claquage du derme. On peut un peu atténuer cette marque tant qu'elle est jeune.
Si elle est blanche, c'est qu'elle est déjà suffisamment ancienne pour qu'on ne puisse plus la traiter.
Cette crème se trouve en pharmacie, sans ordonnance, m'avait été prescrite quand j'ai été opérée de ma fracture vertébrale pour soigner la cicatrice.
^

mia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 3 Juillet 2005 20:42 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

Oui c'est tout recent, je regarde souvent mon ventre et la ya 3 jours jen ai vu 2 !!

Jai peur car ma soeur est fort ronde ( 105 kilos a peu pres ) et elle sont blanches et ca fais plus cicatrices que traces ! Surprised

Mais bon elle, elle sen fou elle assume ses rondeurs mais bon pas moi !!
^

Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)
MessageDimanche 3 Juillet 2005 20:49 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

et c'est quoi le produit contre les vergetures blanches (bon j'en ai pas trop mais y'en a et berk j'aime pas!!)???
^

liyaah
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: tours
MessageDimanche 3 Juillet 2005 21:05 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

moi j'en ai pleins, des rouges, sur le haut des cuisses et à l'interieur et le pire c'est sur les hanches.................... c'est très laid! Confused Confused Confused je vais aussi essayer une crème mais je suis pas persuadée que ça marche! Laughing
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Oise/Amiens
MessageDimanche 3 Juillet 2005 21:48 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

si les vergetures sont blanches on ne peut plus rien fair malheureusement mais quand elles sont rouges il est encore temps d'agir!!! sinon pour la prévision, essayé le "jonctum" c'est une creme qui régénaire les cellules et evite les vergetures, elle est vendue en pharmacie
^

mia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 4 Juillet 2005 16:22 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

mais il ya pas de cremes pour les vergetures rouges ? Vous pouvez me dire les noms si vous savez ? :-(
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Oise/Amiens
MessageLundi 4 Juillet 2005 23:30 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

si tu en veux des vraiment efficaces il faut que tu les ai par ton dermato je pense, ma soeur l'a fait il lui a prescrit une creme qui ne se vend que sur ordonance
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 23:49 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

Il y a une creme geniale en vente chez Sephora.. Mais elle est assez cher!!

si non il y a la crème de chez Elancyl qui attenue vraiment les vergetures. J ai testé c'est top!
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageJeudi 7 Juillet 2005 3:51 Comment faire disparaitre des vergetures ? Répondre en citant ce message

Coucou Mia,
Je crois que faire disparaitre les vergetures est mission IMPOSSIBLE.
Enfin pour moi, je les aies depuis mes 13 ans (trop d'années à faire le yo yo) j'étais complexée avant mais maintenant je ne les voies meme plus tellement qu'elles font partie de moi.
As tu pensé aux cremes pour les mamans enceintes il parait que ça marche bien. Pas pour moi, puisque elles sont trop incrustées dans la peau Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

Vergetures? comment faire?

faire disparaitre une cicatrice

faire disparaître ses ventes de la liste

Faire disparaitre nos petits boutons

faire disparaitre des cicatries d'acné au visage!

comment cacher les vergetures??

Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ?

comment faire pour faire sa BAV

BAV comment faire

comment faire?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)