| |
| Auteur | Message |
Gavroche P'tit Mimi

|
Jeudi 7 Juillet 2005 9:33 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de magasins grandes tailles dans les côtes d'armor (dinan, St brieuc) ou sur Rennes pour une tenue pour un baptême ou des fringues au quotidien: avez vous des adresses à me donner ??
merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Jeudi 7 Juillet 2005 11:18 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours |
|
|
Coucou Gavroche et bienvenue sur le forum,
Tout d'abord, je t'invite à consulter ce lien où tu trouveras des adresses de boutiques dans le 35.
Sinon, je connais une petite boutique (qui est notifiée sur la carte d'ailleurs) qui est vraiment très sympa. La patronne est très très ronde et les fringues sont très originales. Il s'agit de CRESCENDO à LORIENT (derrière les Nouvelles Galeries).
Voilà, en cas de problème, n'hésite pas !
 |
|
| ^ |
|
| |
Gavroche P'tit Mimi

|
Jeudi 7 Juillet 2005 16:22 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours |
|
|
Merci bien
mais j'ai un problème avec la carte : elle reste rose et rien d'autres ne s'affiche (pas d'adresse ni de nom de magasons)  |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1690 Ville Pays: Bretagne |
Jeudi 7 Juillet 2005 18:55 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours |
|
|
J'en connais quatres à Rennes et les prix sont ...
y'en a un dans la rue qui passe devant la place de la mairie (même rue que Orcade Minelli), là tu as un haut pour 150 euros pour les moins chers, ils vont jusqu'au 60 je crois..
y'en a un autre près du restaurant la cantina mia (retaurant à éviter sans état dame, un plat de pâte mal préparé coûte la peau des fesses) près de la grande église qui se trouve en bas de la rue St Georges, là c'est classique bof, bof et c'est pas donné non plus...
Y'en a un autre, près de la place des Lices dans la rue ou y'a les magasins "haute couture" là, je pense que grandes tailles signifie 44 allez, 48 à tout cassé, ils font des tenues de soirées, mariages, etc, c'est assez cher..
Et y'en a un dans la rue qui passe devant le parlement, direction piscine St georges et là c'est bof, bof, classique et c'est assez cher aussi...
Donc voilà désolée je connais pas le nom des rues...
Sinon, y'a C&A au colombier, la halle aux vêtements près de Cora et à Chantepie et Kiabi à Alma.
Quand je dis bof, bof, classique, c'est pantalon et jupe noirs, marrons, beiges et tuniques, corsages, classiques... |
|
| ^ |
|
| |
Gavroche P'tit Mimi

|
Vendredi 8 Juillet 2005 9:02 Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours |
|
|
Super !!!
merci pour toutes ces adresses. |
|