acné avec le soleil

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois

MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2005 0:09    Titre: acné avec le soleil Répondre en citant ce message

Alors voila ... en général je n'ai pas énormément d'acné, bien qu'à certains moments j'ai plus de boutons que d'autres (principalement au niveau du menton) seulement avec le soleil j'ai l'impression d'en avoir encore plus, au niveau du menton mais également au niveau des pomettes !! Ma dermato m'avait donner il y a quelques années une crème solaire a mettre sur le visage pour eviter les boutons, avec un indice de 60 ! Le problème est que avec la chaleur s'est insuportable car c'est collant, ca tient chaud, ca dégouline etc ... et avec toute les crèmes solaires pour le visage je pense que c'est pareil.

Avez vous une idée de ce que je pourrais mettre pour eviter ça ?

merci d'avance.
^
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2005 10:16    Titre: acné avec le soleil Répondre en citant ce message

Je vois rien d'autre à part éviter le soleil ou mettre ton visage à l'ombre...
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2005 10:34    Titre: acné avec le soleil Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je te conseille de lire les discussions suivantes, tu y trouveras sûrement des réponses à tes questions :

Arrow acné et roacutane

Arrow acné arrêt pilule + stress

Arrow acné et soleil

Voilà Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)