soins naturel - fleurs de bachs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

AuteurMessage
mamounette84
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 30 Juin 2005 18:59 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

je prefaire les produits naturel,pour la beauté ou pour la santé pour le moral , les fleurs de bachs " je sais pas si c'est bien écris",le millepertuis, pour l'acné, les cicatrices et les vergétures,la rose musqué,pas encore eesayer mais il parait que c'est efficace Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 10:28 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

Bonjour Misstic

Ca devient difficile à trouver cette marque.

Tu l'utilises comment ?
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 10:38 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

on trouve les fleurs de bach au eurosantébeauté y'en a plein sur paris, moi j'ai soigné ma chatte flippée de chez flippée avec le RESCUE et ça maaaaaaaarche!!!!
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montpellier
MessageVendredi 1 Juillet 2005 11:03 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

Adèlepourleszintimes a écrit:
on trouve les fleurs de bach au eurosantébeauté y'en a plein sur paris, moi j'ai soigné ma chatte flippée de chez flippée avec le RESCUE et ça maaaaaaaarche!!!!

Tiens, j'avais jamais pensé à les utiliser sur les animaux.
Tu lui as donné combien de gouttes par jour, comment et pendant combien de jour ??
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 11:30 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

ponctuel pour des voyages ou des amis qui viennent dormir chez moi, le nombre de goutte je sais plus trop... il y a uns ite web sur ça c'est

http://www.fleurdebach.com/questionnaire-duo.php

ou sinon ce qui m'a permit d'en savoir plus :

http://fleursdevie.fr/html/body_article_animaux.htm

mais il y a tellement de sites et meme de livres sur l'utilistiondes fleurs de bach sur les animaux il suffit de taper fleurs de bach animaux dans unmoteur de recherche tu vas trouver plein de choses

voilouuuuuuuu
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 17:01 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Bonjour Misstic

Ca devient difficile à trouver cette marque.

Tu l'utilises comment ?
Shocked Shocked
En Suisse, la plupart des pharmacies on un rayon homéopathique.
Ces trucs se vendent comme des petits pains, malgré le prix élevé.
Y'en a partout!!! Wink
^

chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois
MessageVendredi 1 Juillet 2005 17:04 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

misstic a écrit:
je prefaire les produits naturel,pour la beauté ou pour la santé pour le moral , les fleurs de bachs " je sais pas si c'est bien écris",le millepertuis, pour l'acné, les cicatrices et les vergétures,la rose musqué,pas encore eesayer mais il parait que c'est efficace Wink

Je connais pas tiens ! Rolling Eyes C'est quoi le millepertuis ? ca marche sur toutes les cicatrices Question
^

Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne
MessageVendredi 1 Juillet 2005 18:03 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

RESCUE c'est absolumment magique comme truc ! à utiliser sur les personnes ayant subi un choc physique ou mental .
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageVendredi 1 Juillet 2005 19:21 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

Greensleeves a écrit:
RESCUE c'est absolumment magique comme truc ! à utiliser sur les personnes ayant subi un choc physique ou mental .

les personnes ET les animaux Wink ça marche bien.
^

Freya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève
MessageVendredi 1 Juillet 2005 20:06 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

Le millepertuis ne fait pas partie des 38 quintessences du Dr Bach. Il me semble que cela soit indiqué pour soigner la dépression. Mais il faut faire attention car cette plante est incompatible avec le soleil.
Pour le rescue Very Happy Très utile pour apaiser lors de crise de panique.
^

mamounette84
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 2 Juillet 2005 18:52 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

ne mélangeons pas tout le millepertuis est un antidépresseur naturel tres efficace, pour les cicartices c'est la rose musqué. ilya beaucoup de plantes qui soignent ou au moins soulagent . la préle est un anti inflamatoire,les queues de cerises dieurétiquesenfin la nature est généreuse! Razz
^

lia
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 8 Juillet 2005 10:34 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

les fleurs de bach c'est genial j'en utilise pour beaucoup de petit bobo et aussi pour mes chiens

en suisse on en trouve dans les pharmacies il font des preparations pour les problémes que tu as pour moi j'adore.

bizzz lia
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageVendredi 8 Juillet 2005 10:38 soins naturel - fleurs de bachs Répondre en citant ce message

J'en ai beaucoup pris (du rescue) en 1999 / 2000 suite à un choc psychologique important.

Je pense que ça fait partie des choses qui m'ont aidées Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...

En rapport ! (Peut être ^^)

accouchement naturel

Adepte du naturel

fibre naturel lin

Les reflets sur un cheveux naturel

Un allie naturel ? le chrome

extenssion de cheveux naturel

je cherche un deo naturel et bio qui en connais un ???

un 'coupe faim' naturel MDR

Coupe faim 100% naturel 100% efficace !!!!!!

Un truc naturel pour les brûlures ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)