combien pesiez vous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
mamadine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Juin 2005
9 mess
MessageDimanche 26 Juin 2005 8:58 combien pesiez vous Répondre en citant ce message

merci de tout ces témoignages, j'en profite aussi car ici aussi on se pose des questions
bbé1 je suis partie de 74 et pris 15 kilos pas perdu tout de suite du faire un gros régime
bbé2 je suis partie de 78 et pris 12 et là rien perdu mais j'ai continuer à prendre
Donc bbé 2 a trois ans et je suis à 100.
On envisage bbé3
^

melanjoie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulon

Inscrite le 01 Avr 2005
10 mess
MessageLundi 27 Juin 2005 13:50 combien pesiez vous Répondre en citant ce message

Bonjour,pour ma part je pesais 69kg pour 1m62 avant ma grossesse,la veille de mon accouchement je pesais 86 kg,16 mois aprés je pèse 98kg(pb de santé)!!! Mais je suis terriblement heureuse,j'ai un fils merveilleux,je vais faire une gastroplastie dans deux mois!Mais si je savais que j'allais prendre tout ce poids pour mon fils et bien pas grave,je le referai quand meme!Un enfant est un vrai don!!! #Milti
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1245 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageLundi 27 Juin 2005 21:33 combien pesiez vous Répondre en citant ce message

melanjoie a écrit:
Bonjour,pour ma part je pesais 69kg pour 1m62 avant ma grossesse,la veille de mon accouchement je pesais 86 kg,16 mois aprés je pèse 98kg(pb de santé)!!! Mais je suis terriblement heureuse,j'ai un fils merveilleux,je vais faire une gastroplastie dans deux mois!Mais si je savais que j'allais prendre tout ce poids pour mon fils et bien pas grave,je le referai quand meme!Un enfant est un vrai don!!! #Milti

tu veu dire que tu ne veu plus d'enfants???
car si tu t'opere pour etre belle et mince ben avec une autre grossesse encore du poids a prendre?????
^

nembl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

38

Inscrite le 19 Juil 2004
135 mess
MessageMercredi 29 Juin 2005 14:48 combien pesiez vous Répondre en citant ce message

Et bien pour ma part ce ne sera pas une réponse complète puisque je suis en cours de mon 5ème mois de grossesse, mais je peux quand même te dire que je faisait au début 88 kg pour 1m62 et que je suis pour l'instant à 90,5 kg....

Bisous
^

mamalilou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Briançon

Inscrite le 29 Juin 2005
243 mess
MessageMercredi 6 Juillet 2005 15:59 combien pesiez vous Répondre en citant ce message

tu veu dire que tu ne veu plus d'enfants???
car si tu t'opere pour etre belle et mince ben avec une autre grossesse encore du poids a prendre?????[/quote]

Non non du tout je veux d'autres enfants!!!! Mais a cause d'un pb de santé il faut d'abord que je mincisse!!!! Embarassed
^

Marjorie57
Néophyte
Néophyte

Moselle (57), vers Metz-Thionville

Inscrite le 08 Juil 2005
61 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Juillet 2005 16:05 combien pesiez vous Répondre en citant ce message

pour ma fille, j'ai commencé à 107 et terminé à 111kg (pour 1m75)

pour ma prochaine grossesse, j'espere faire de meme!
aujourd'hui, je fais 98kg
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

à celles qui se sont mariées, combien pesiez-vous ?

combien pesiez vous au moment ou c'etait positif ???

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

combien valez vous ???

Combien avez vous eu ?

Combien de livres lisez-vous par an ?

Combien buvez-vous de café ?

combien de temps vous passez sur vlr?

Combien de langues parlez-vous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !