la trahison de Julie (Envy) ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 16:29    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Moi????

J'ai pas vu grand chose pour deux raisons:

Arrow Tu n'es pas une boule de cristal ma beauté
Arrow Je ne suis pas Madame soleil!!!!

Laughing

Mais c'est vrai que tu es une fille bien sinon je te causerai pas...
C'est pas comme l'aristo du 4-4.....hein la barquette de Lu ?

pffffffffffffffffffffffffffffffff Crying or Very sad la barquette de lu elle s'en va (pis d'abord chuis plutot une tripe à la mode de caen! Délicious isn't it?)
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2005 16:18    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Pourquoi tu trouves pas dans la redoute???? y a pas mal de grandes tailles maintenant (leurs fringues pour la plupart vont jusqu'au 50-52) !

oui oui! en fait je ne trouve pas la collection de de julie envy car c'est dans le nouveau catalogue quelle et pas dans la redoute Rolling Eyes
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2005 19:58    Titre: la trahison de Julie (Envy) ? Répondre en citant ce message

iramoor a écrit:
biscuit a écrit:
Pourquoi tu trouves pas dans la redoute???? y a pas mal de grandes tailles maintenant (leurs fringues pour la plupart vont jusqu'au 50-52) !

oui oui! en fait je ne trouve pas la collection de de julie envy car c'est dans le nouveau catalogue quelle et pas dans la redoute Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing d'accord!! j'avais rien compris moi encore
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)