| |
| Auteur | Message |
lililali -

25 ans
Inscrite le 26 Sep 2004 5210 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 10 Juillet 2005 17:11 parents : influence sur nos relations amoureuses? |
|
|
Est ce que vous pensez que le vos parents en tant que couple ont jouer un rôle sur vos relations amoureuse est ce qu'ils ont servis de modèle ne faire ne pas faire, ou est ce pour vous le moyen d'argumenter sur votre conception de l'amour?
pensez vous que si vous auriez vecu dans un schéma de couple différent vous veriez l'amour différement?
Est ce que vous pensez qu'on reproduit les mêmes erreurs que nos parents?ou du moins le même schéma? |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Dimanche 10 Juillet 2005 17:18 parents : influence sur nos relations amoureuses? |
|
|
Est ce que vous pensez que le vos parents en tant que couple ont jouer un rôle sur vos relations amoureuse est ce qu'ils ont servis de modèle ne faire ne pas faire, ou est ce pour vous le moyen d'argumenter sur votre conception de l'amour?
heu...oui inconsciemment ils ont forcement joué un role et ca ressort ds mes relations:jamais un mec me parlera comme mon pere le faisait à ma mere, bref tout sof leur schema!
pensez vous que si vous auriez vecu dans un schéma de couple différent vous veriez l'amour différement?
bien sur, c'est evident, on est conditionné par ce qui nous entoure, à nous de nous en libérer pour ne pas etre ds le role de celui ki subit mais ds le role de celui ki vit.
Est ce que vous pensez qu'on reproduit les mêmes erreurs que nos parents?ou du moins le même schéma?
bien evidement que non si on a fait le truc precedent.  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Dimanche 10 Juillet 2005 17:32 parents : influence sur nos relations amoureuses? |
|
|
Non je ne pense pas. Je ne compare pas ma vie à celle de mes parents.
pensez vous que si vous aviez vecu dans un schéma de couple différent vous veriez l'amour différement?
Ben si j'avais eu un père qui battait ma mère, peut-être oui, mais ce n'est pas le cas
Est ce que vous pensez qu'on reproduit les mêmes erreurs que nos parents?ou du moins le même schéma?
Peut-être oui.
Ou alors peut-être tout le contraire pour justement éviter le même scénario. |
|
| ^ |
|
| |
lililali -

25 ans
Inscrite le 26 Sep 2004 5210 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 10 Juillet 2005 17:49 parents : influence sur nos relations amoureuses? |
|
|
| Ambre a écrit: |
pensez vous que si vous aviez |
désolée pour la vilaine faute....  |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5600 mess
|
Dimanche 10 Juillet 2005 21:14 parents : influence sur nos relations amoureuses? |
|
|
Arrow Est ce que vous pensez que le vos parents en tant que couple ont jouer un rôle sur vos relations amoureuse est ce qu'ils ont servis de modèle ne faire ne pas faire, ou est ce pour vous le moyen d'argumenter sur votre conception de l'amour?
C'est clair que c'est un moyen d'argumenter sur ma conception de l'amour puisque c'est le seul modèle concret qu'on a porté de notre analyse.
Arrow pensez vous que si vous auriez vecu dans un schéma de couple différent vous veriez l'amour différement?
Probablement oui.
Arrow Est ce que vous pensez qu'on reproduit les mêmes erreurs que nos parents?ou du moins le même schéma?
Non je ne pense pas mais parcontre on tire notre experience de ces schemas.[/b] |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5600 mess
|
Dimanche 10 Juillet 2005 21:16 parents : influence sur nos relations amoureuses? |
|
|
Très joli mes lol |
|
| ^ |
|
| |
Glyss Vlr Contributeur

26 ans
Inscrite le 12 Fév 2005 733 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (21) |
Dimanche 10 Juillet 2005 21:40 parents : influence sur nos relations amoureuses? |
|
|
Je dirais que ça influe sur ma façon de rechercher l'homme idéal... je ne voudrais pas d'un macho, mon père n'en étant pas un... il fait le ménage, la cuisine, etc, en plus de rapporter l'argent à la maison, tandis que ma mère s'occupe de faire les comptes et de meubler la maison à son goût... mine de rien, j'ai envie de reproduire le même schéma dans ma (future) vie de couple  |
|
| ^ |
|
| |
| |