| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal
|
Posté le: Mercredi 6 Juillet 2005 17:46 Titre: Atténuer les cicatrices |
|
|
| bapsy a écrit: | merci tinaaa83 je vais essayer ça..tu es québecoise??je suis fan de ton pays,avec mon copain on envisage d'y aller!!!
|
Je suis une Québéco-Haïtienne! |
|
| ^ |
|
 |
bapsy P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 19 Ville Pays: savoie
|
Posté le: Mercredi 6 Juillet 2005 19:52 Titre: Atténuer les cicatrices |
|
|
| Tinaaa83 a écrit: | | bapsy a écrit: | merci tinaaa83 je vais essayer ça..tu es québecoise??je suis fan de ton pays,avec mon copain on envisage d'y aller!!!
|
Je suis une Québéco-Haïtienne! |
encore mieux...je me suis renseigner sur les étapes à suivre merci le méli mélo... |
|
| ^ |
|
 |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal
|
Posté le: Mercredi 6 Juillet 2005 20:50 Titre: Atténuer les cicatrices |
|
|
Ok... |
|
| ^ |
|
 |
bapsy P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 9 Juillet 2005 13:32 Titre: Atténuer les cicatrices |
|
|
je viens de recevoir mon coffret savon noir et kassa...et bien sur g tout de suite essayer et résultat plus que satisfaisant..parce que maintenant plus de vilains petis boutons à gratter peau lisse et douce ++++ donc je suis ravie plus ma petite créme au karité c génial!! |
|
| ^ |
|
 |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 9 Juillet 2005 19:51 Titre: Atténuer les cicatrices |
|
|
| bapsy a écrit: | je viens de recevoir mon coffret savon noir et kassa...et bien sur g tout de suite essayer et résultat plus que satisfaisant..parce que maintenant plus de vilains petis boutons à gratter peau lisse et douce ++++ donc je suis ravie plus ma petite créme au karité c génial!! |
Et le Karité triomphe en force encore une fois mesdames et messieux!! |
|
| ^ |
|
 |
bapsy P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 11 Juillet 2005 11:52 Titre: Atténuer les cicatrices |
|
|
c clair ça fait simplement qques jours mais je suis ravie en plus ce beurre de karité sans super bon...on se sent tellement bien après un bon soin.
Mon chéri adore  |
|
| ^ |
|
 |
|