Atténuer les cicatrices

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 17:46    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

bapsy a écrit:
merci tinaaa83 je vais essayer ça..tu es québecoise??je suis fan de ton pays,avec mon copain on envisage d'y aller!!!

Je suis une Québéco-Haïtienne! Very Happy
^
bapsy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: savoie

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 19:52    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

Tinaaa83 a écrit:
bapsy a écrit:
merci tinaaa83 je vais essayer ça..tu es québecoise??je suis fan de ton pays,avec mon copain on envisage d'y aller!!!

Je suis une Québéco-Haïtienne! Very Happy

encore mieux...je me suis renseigner sur les étapes à suivre merci le méli mélo...
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 20:50    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

Ok... Confused
^
bapsy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2005 13:32    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

Laughing je viens de recevoir mon coffret savon noir et kassa...et bien sur g tout de suite essayer et résultat plus que satisfaisant..parce que maintenant plus de vilains petis boutons à gratter peau lisse et douce ++++ donc je suis ravie plus ma petite créme au karité c génial!!
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2005 19:51    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

bapsy a écrit:
Laughing je viens de recevoir mon coffret savon noir et kassa...et bien sur g tout de suite essayer et résultat plus que satisfaisant..parce que maintenant plus de vilains petis boutons à gratter peau lisse et douce ++++ donc je suis ravie plus ma petite créme au karité c génial!!

Et le Karité triomphe en force encore une fois mesdames et messieux!! Cool
^
bapsy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 11:52    Titre: Atténuer les cicatrices Répondre en citant ce message

c clair ça fait simplement qques jours mais je suis ravie en plus ce beurre de karité sans super bon...on se sent tellement bien après un bon soin.
Mon chéri adore Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)