yeux enflés à cause de pleurs

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 20:29    Titre: yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

Je mets aussi les Gouttes bleues d'Innoxa, c'est décongestionnant et ça apaise les yeux Wink
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 21:13    Titre: yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

merci à toutes pour vos reponses...
la prochaine fois j'essayerais toutes vos tites astuces voir laquel me convien le mieux
kiss
^
Pegase1975
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lot et Garonne, Marmande

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 21:16    Titre: yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

j'espère surtout que tu n'en auras po besoin miss c'est surtout ça que je me dis... Wink
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 21:31    Titre: yeux enflés à cause de pleurs Répondre en citant ce message

Pegase1975 a écrit:
j'espère surtout que tu n'en auras po besoin miss c'est surtout ça que je me dis... Wink

je l'espere aussi... Sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)