Helllllllllooooooooo

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Titelibellule
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Juil 2005
6 mess
MessageDimanche 10 Juillet 2005 16:52 Helllllllllooooooooo Répondre en citant ce message

Un tit coucou pour me présenter: je suis une tite-ronde libellule assez drôle, assez franche, assez directe, assez!! Laughing bref, je prends, je donne et c'est déjà pas mal mais surtout je ne mords pas!!!! ('fin pas encore....j'ai failli avec un ex... Laughing ) bibibibi à tous
^

Fulvie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 02 Mar 2005
211 mess
MessageDimanche 10 Juillet 2005 17:12 Helllllllllooooooooo Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi sur ce site!
J'espère que tu l'aimeras autant que moi et que tu y trouveras tes marques et des conseils ainsi qu'une communauté à qui te confier parler et rigoler!
A bientôt
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 10 Juillet 2005 17:22 Helllllllllooooooooo Répondre en citant ce message

Salut Titelibellule,

Bienvenue parmi nous!

Tu vas voir, VLR est une communauté vraiment sympa, je suis sûre que tu t'y plairas.

Wink
^

kittye_Sally
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 10 Juil 2005
30 mess
MessageDimanche 10 Juillet 2005 19:01 Helllllllllooooooooo Répondre en citant ce message

bienvenue à toi et à bientôt.
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageDimanche 10 Juillet 2005 19:49 Helllllllllooooooooo Répondre en citant ce message

Bienvenue! Smile
^

missteigneuse54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

54/57/55/88

Inscrite le 07 Juin 2005
143 mess
MessageLundi 11 Juillet 2005 13:22 Helllllllllooooooooo Répondre en citant ce message

sympa ta présentation Titelibellule!
allez si t'as failli mordre un de tes ex , c'est que cela devait être meriter, na!
alex (qui est aussi une pro de la vengeance! Twisted Evil )
^

Titelibellule
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Juil 2005
6 mess
MessageLundi 11 Juillet 2005 22:02 Helllllllllooooooooo Répondre en citant ce message

merci bicoup m'd'âmes et m'sieurs (euh j'sais plus si y'a eu des réponses d'hommes sur ce post...). N'empêche merci pour cet accueil! je suis sure que je vais me plaire ici. bibibibi PS: pour répondre à missteigneuse: oui il l'avait mérité et je regrette de ne pas avoir pu le faire Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !