paroxetine , qualimed.

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs
précédent :: suivant  
Auteur Message
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 23:45    Titre: paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

quelqu'un prend t'il cet antidepresseur?

effets indésirables?
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 0:04    Titre: paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

Zom prend ça depuis trois ans...
Effets indésirables notoires chez lui : cauchemars surtout, accoutumance forte, bouche sèche, somnolence...
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 0:11    Titre: paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

merci patty ;-)

que penser de migraines importantes et de troubles de la libido pour un mec ?
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 12:57    Titre: paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

Zom a parfois mal à la tête et c'est qqchose qui, chez lui, était extrêmement rare avant. Quant aux troubles de la libido ils existent tout à fait chez l'homme avec ce médicament. Sad Cela se caractérise par une baisse - voire une disparition - du désir et des troubles de l'érection.

Toutefois dans le cas de mon zom j'ai toujours du mal à déterminer d'où viennent les effets secondaires puisqu'il ne prend pas moins de 8 médicaments par jour (anti dépresseurs, médocs pour le coeur, anxyolytiques...) et que tous ont leur lot d'effets secondaires bien sympas... Confused
^
TiteMoua
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sur un canapé pour l'instant lol

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2005 16:48    Titre: paroxetine , qualimed. Répondre en citant ce message

Je prends ce médicament et pour moi l'effet le plus indésirable a été la somnolence. En tant qu'étudiante, s'endormir en cours à la moindre occasion n'est pas du meilleur effet... Rolling Eyes Une baisse de libido a existé aussi Shocked , arrivée à un demi comprimé par jour, je n'ai quasiment plus ces effets.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)