Magasin Maurepas (IdF) Pas cher

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
dibounette
Néophyte
Néophyte

78

Inscrite le 22 Juin 2005
98 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 15 Juillet 2005 13:19 Magasin Maurepas (IdF) Pas cher Répondre en citant ce message

Bon, je reviens (encore) de ma matinée soldes...
Et j'ai trouvé un magasin à Maurepas (près de Plaisir, dans les Yvelines) qui fermera d'ici le mois d'août, et tout est à -70% Shocked
Déjà, les fringues là bas ne sont pas chères à la base, mais avec la réduc, c'est vraiment des prix symboliques...
J'ai acheté tout à l'heure un pantalon, un soutif, 2 strings, pour un total de 5.70€ Cool Shocked

Bon, pour les tailles, il ne faut pas ête trop ronde Embarassed Mais on trouve certains trucs en 44 46 48... faut juste trouver les bonnes affaires!
Le nom du mag est: "Parrti prix", et ils font des fringues femme, homme, enfants, et lingerie
J'espère que ça pourra être utile à quelqu'un Smile
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageVendredi 15 Juillet 2005 18:12 Magasin Maurepas (IdF) Pas cher Répondre en citant ce message

Je connais ce magasin, effectivement c'est pas cher à la base et il ne faut pas etre trop ronde non plus c'est clair Wink mais je trouve que la qualité des vetements laisse à désirer... je vous vois déjà me dire qu'au prix ou c'est faut pas se plaindre mais bon si c'est pour jetter les fringues dans les jours qui suivent c'est pas trop mon truc... (moi jamais contente ? non !) lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Un magasin grande taille ou un magasin pour tous ?

ouverture d'un magasin kiabi et d'un magasin C&A en vend

ouverture d'un magasin kiabi et d'un magasin C&A...

M&S c'est cher?

coiffeur pas cher

Rencontres sur le cher

robe de mariee pas cher

qui va commander cher torrid?

Très joli sac pas cher ...

Petit Sac sympa pas cher ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !