consommation normale, conseillée, anormale d'eau?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Fév 2005
733 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageSamedi 16 Juillet 2005 14:02 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

TheSiren a écrit:
Au boulot,j'ai regardé la fontaine d'eau et c'était marqué "Did you have your 8 glasses today?". Alors je me pose des questions,8 verres,çà fait combien d'eau?

Entre 1,5 et 2 litres d'eau, je crois (si on considère qu'un verre fait entre 20 et 25 cl).
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Herault

Inscrite le 30 Mar 2005
256 mess
MessageSamedi 16 Juillet 2005 14:12 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

moi qui ai des problème reinaux (rein droit qui elimine mal et colique néfretiques trop souvent) on me conseil de boir enormement.

je ne sais pas où est la juste mesure Rolling Eyes Confused mais j ebois facile 4 à 6 litres par jour (d'eau, thé) mes problèmes sont moins fréquents maintenant.
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageSamedi 16 Juillet 2005 14:17 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Un post avait déjà été ouvert aussi sur le même sujet peu de jours avant :

Potomanie
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 0:55 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

dans les litres d'eau à boire par jour conseillés 1l ou 1l et demi, on n'est pas obliger de boire que de l'eau, l'eau on la retrouve aussi dans le café, le thé, le jus d'orange, les aliments...donc faut tenir compte de cela dans le litre à boire par jour puisque ce que je vous ai inscris plus haut y sont inclues!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

RA et sensation de soif, consommation d'eau...

Suis-je anormale ? ou simplement inapte à l'amitié ?

Consommation d'édulcorants pendant la grossesse ?

S'endormir après la consommation de glucides?

La taxe carbone et l'augmentation des prix à la consommation

Date de consommation dépassée, et toujours en rayon !

[votre avis] consommation de feuilles de brick périmées

Limitez la consommation de...ou sinon...vous serrez malade !

Avez-vous déjà essayé les crédits à la consommation.

Suis je normale !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !