les envies de la grossesse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2005
260 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageLundi 18 Juillet 2005 12:33 les envies de la grossesse Répondre en citant ce message

Ah les envies !!!!!!!! Rolling Eyes
Je me suis pourrie de chocolat pour mon ti dernier Embarassed
Ben vous savez quoi ?? a un an à peine, je ne pouvais pas passer à coté de lui avec un carré de choc ou un gateau choco sans qu'il hurlllllllllle pour en avoir Wink
Donc, je pense (c'est peut être très con...) que son gout prononcé pour le choc vient de là Very Happy
Pour les trucs épicés, oui, il ressent ca grace au liquide amniotique, et si bébé est allaité après la naissance il ne trouvera pas la nourriture fade pour autant car là, ce sera ton lait qui sera aromatisé Wink
Pour les trucs crus, j'avoue en avoir mangé de temps en temps car j'adore Embarassed mais un peu la peur au ventre quand même...car comme par hasard, chaque fois que j'en mangeais, j'entendais parler dans le mois qui suivait de cas de femme enceinte ayant contracté la listériose Confused
Heureusement pour moi, tout s'est bien passé...et je me retrouve avec un glouton de choc...euh, enfin non...avec 5 gloutons de choc Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

vos envies pendant la grossesse

les envies

les envies.....

envies

Vos envies de plaire ???

Doutes et envies...

mes envies!! mes craintes!!

nos envies d'exil

Gérer les envies de sucre

Suivre ses envies alimentaires

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !