plage nudiste

AuteurMessage
Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
Mardi 19 Juillet 2005 9:29 plage nudiste

dragounet a écrit:
de nos jours je n'irais pas exposer mon fils ou moi devant le regard de personne peut-etre malveillante ( j'ai bien dit peut-etre)

J'vois vraiment pas ce qui empeche les personnes malveillantes de reluquer ton fils dans la rue, ou sur une plage classique alors qu'il est en maillot... Shocked Je serais curieuse de savoir quel pourcentage des agressions sexuelles ont lieu sur des plages naturistes, je doute franchement que ce soit un porcentage énorme...
Je ne peux que plussoyer Karen, les enfants ne sont traumatisés par la nudité des autres que si on leur dit que c'est sale, pas bien, etc. La perversion nait souvent de la curiosité, du fait que les choses sont cachées, interdites et donc tentantes, alors que chez les naturistes, rien n'est caché ! Et de même, je ne vois pas trop pourquoi poster ça dans sexo ? C'est un choix de vie, pas une déviance à caractère sexuelle ! Shocked

Je n'ai jamais pratiqué le naturisme, mais je respecte ceux qui le font, et je ne dis pas qu'un jour, je n'essaierai pas, ça me semble plutôt franc et naturel comme façon de vivre, ne serait-ce que pour les vacances... Comme disait Redl (il me semble) les gens qui sont là pour mater, ça existe, mais ils sont vite repérés et mis dehors, et ça, vous ne le trouverez pas sur une plage normale où très franchement, on n'est pas beaucoup plus couvert que si on était à poil ! Là, les mateurs et pervers en tous genres peuvent très bien se rincer l'oeil en matant les nanas, les mecs ou les enfants selon leurs envies, et personne ne leur dira jamais rien !!
Discussions liées

Punish-Yourself
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Grenoble !

Inscrit le 13 Juil 2005
349 mess
Mardi 19 Juillet 2005 9:35 plage nudiste

Moi je fais du naturisme devant mon PC ! Hé oui là je suis tout nu !

Bon ok je déconne !

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
Mardi 19 Juillet 2005 9:44 plage nudiste

Punish-Yourself a écrit:
Moi je fais du naturisme devant mon PC ! Hé oui là je suis tout nu !

Bon ok je déconne !

déçue, je suis... mais alors déçuuuue ! Very Happy Very Happy Laughing

dragounet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulon

Inscrit le 16 Juil 2005
109 mess
Mardi 19 Juillet 2005 9:58 plage nudiste

je ne suis pas pudique du tout dans une crique a l'abri des regards ca ne me generais pas,
dans ma region il y a beaucoup de plage nudiste,et meme une ile expres. encore l'année derniere une personne a ete arrete pour avoir pris des photos de petits a travers un livre, (ca donne a reflechir)
mais je n'ai rien contre ceux qui font du naturisme, chacun fait ce qu'il veut

Redl
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrit le 11 Jan 2005
56 mess
Mercredi 20 Juillet 2005 0:50 plage nudiste

Le coup des photos, ça me fait marrer: bien sûr que ça existe, mais malheur à celui qui se fait choper : le tarif minimum c'est une trouille de chez trouille et l'appareil photos à l'eau en prime...( deux ou trois baffes si le sujet se rebelle ) Si en plus c'est des gosses qui sont photographiés...c'est la police direct.
Le fait d'être nu en excite peut être certains mais à mon avis, il y a au moins la même concentration de déviants sur les plages textiles. La seule différence, c'est qu'on y est moins attentif...
Pour revenir au post de Katcal, un de mes amis a mis les pieds sur une plage naturiste pour la première fois à deux mois ( ça fait jeune...) Jusqu'à environ 10 ans, il a cru que tout le monde était à poil sur la plage...comme quoi, s'il n'y a pas de comportement équivoque, les choses peuvent être simples.
Enfin, réjouis toi Katcal, je suis comme punish yourself devant mon micro...because I go to the bed et qu'il fait assez chaud ici...30° dans la maison et 26°dehors...bon OK je sors!
Redl

Redl
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrit le 11 Jan 2005
56 mess
Mercredi 20 Juillet 2005 1:08 plage nudiste

PS : c'est vrai que je me demande ce que fait ce sujet dans la rubrique sexualité...

Et maintenant quelques définitions:

Nudistes : ceux qui sont nus uniquement sur la plage

Naturistes : ceux qui vivent nus toute la journée (y compris devant un PC)

Textiles : nudistes vetus d'un ensemble en ficelles et triangles de quelques centimètres qui permettent d'affirmer qu'on est habillé et qu'on respecte la bienséance...(je me marre !)

Mateurs : nudistes ou textiles au regard insistant, champions de courses à pied et sujets à la vindicte populaire voire ayant un certain gout pour ramasser des baffes si le besoin s'en fait sentir (ceci n'est pas un appel à la violence que je réprouve, mais une recommandation de prudence pour ceux qui voudraient s'exercer à ce sport)

Redl

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
Mercredi 20 Juillet 2005 10:11 plage nudiste

Perso, je ne trouve pas malsaines du tout les plages naturistes. Autant y aller avec mon copain qui me voit nue tous les jours ne me dérangerait pas, autant y aller avec mes parents, mon frère etc, la par contre, ça me choquerait: mes parents sont extrêmement pudiques, et je trouverait ça trop étrange. Voir ma famille nue, c'est un tabou chez nous (à part du coté de mes cousines qui sont beaucoup plus décontractées).

Mais mon copain n'est pas tenté. Donc je n'irai pas seule, la plage toute seule, je trouve ça chiant. Par contre, je trouve l'idée plutot sympa en régle générale.

Mais autre chose: j'ai une forte poitrine, et une carnation pâle, la peau trés fine: moi ce qui m'embète, c'est plutot de me balader sans rien pour soutenir mes seins: à la fin de la journée, je vais les sentir tirer, et puis impossible de jouer aux raquettes, au volley ou quoi que ce soit: je suis condamnée à carpetiser sur le sable ou à faire la planche dans l'eau... (rien que quand je nage topless, mes bras tapent dans les seins, c'est enervant, et conduire sans soutif, c'est pas rigolo)
Quand à ma peau, même avec de la crème, le soleil sur la poitrine, ça me chauffe trop...
On dit aux gens de se mettre un t shirt sur le dos quand le soleil tape fort, et je trouve que le naturisme, c'est bien gentil, mais les habits, ça n'a pas été inventé pour rien. Idem pour ce qui font du naturisme à la neige: moi, j'ai le nez qui gerce la bas, et certains se baladent avec la bistouquette à l'air, bien on est pas de la même planète!

Redl
Néophyte
Néophyte

Montpellier

Inscrit le 11 Jan 2005
56 mess
Mercredi 20 Juillet 2005 13:32 plage nudiste

Le naturisme à la neige...je sais que ça existe mais là je pense que c'est un peu éxagéré.
Quand à ton "problème" de poitrine, le naturisme c'est l'école de la tolérance. Sur les plages naturistes quasiment toutes les femmes portent un bas de maillot de bain une fois par mois...et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas porter un maillot simplement pour jouer au beach ball ou pour te baigner. Personne ne te fera de relexion ou ne te regardera de travers.
S'agissant du soleil, je bronze facilement, ceci ne m'empêche pas de mettre de l'écran total continuellement et de rester sous le parasol aux heures les plus dangereuses ( 11h00 à 16h00/17h00) dès que je ne suis plus dans l'eau. En suivant ces simples précautions, crois moi, tu pourrais te faire de bonne séances de plage sans problèmes.
Et si ton copain n'est pas tenté, pourquoi n'y vas tu pas avec une ou plusieurs amies? Par expérience, les femmes craignent moins la nudité sur la plage que les hommes (la peur de l'érection sans doute...)
Enfin s'agissant de la famille, je partage ton point de vue. Mes parents, et soeurs ne sont pas au courant que je suis naturiste et il ne me viendrait pas à l'idée de me baigner nu avec eux...Dans mes relations, seuls ceux qui pratiquent depuis qu'ils sont enfants n'ont pas ce "problème".
Si tu as l'occasion, essaye ! crois moi, tu auras du mal à revenir sur une plage textile !
Redl

theshade
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique ( charleroi )

Inscrit le 20 Déc 2006
1 mess
Mercredi 20 Décembre 2006 22:19 plage nudiste

je suis assez coincé dans se domaine mais j'essayai de vaincre cette peur d'être nu devant les autres .

je vie seul dans un petit appartement et quand j'ai l'opportunité de me dé habiller je ne me prive pas !

en juillet 2006 je suis parti en espagne du coté de girona sur un terrain de camping normal et tout en fessant une promenade avec ma copine on ai tombé sur une plage nudiste sauvage
on la traverser mes ma copine ne se sentais pas très alaize alors on na fait demi tour et on ai rentré au camp
( sur la plage nudiste tous le monde nous regarder ) pour ma part je me suis senti vissé en temps que voyeur !

le lendemain matin j'y suis retourné seul il n'y avais encore personne donc je me suis mi nu j'ai eu du mal a me dé habiller même en étant seul une fois déhabiller je me a l'eau trés peux de temp mais c'est le geste qui compte lol
peux de temp aprés un groupe de 5 jeune fille et 1 garçon son arrivé sur la plage ils se son déhabiller et moi dans l'eau je les ai regarder ( je l'avoue sa a monté a un moment mes bon je suis un mec )
de plus en plus le monde arrivé sur la plage et je me senti de plus en plus mieux dans ma paux
au bout de 2h je me suis fait une promenade sur toute la plage et j'ai amer

en juillet 2007 j'y retourne avec une personne de plus parceque seul ses pas trés marrant ! ( comme dans tous )

j'invite toute les personnes qui n'y a pas encore étais sur une plage nudiste a venir me rejoindre je les aideré a passé le cap !

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21401 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (764)
Jeudi 21 Décembre 2006 12:07 plage nudiste

ca me gene pas que les gens le fassent, ce qui me gene c'est qu'on l'impose à ses enfants qu'ils soient grand ou petits (j'ai une amie qui avait ete forcé par sa mere à y aller et elle etait super complexée par son physique)

je n'irais jamais trop pudique et pis j'aime pas la plage tout court Laughing

mayathebee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au milieu des fleurs

Inscrite le 02 Aoû 2006
148 mess
Jeudi 21 Décembre 2006 13:09 plage nudiste

Mes parents étaient adeptes du nudisme.. à la maison, dans le jardin, à la plage.. j'ai été habituée à cette façon de vivre.
Seulement, de mon coté, à l'adolescence, je ne l'ai plus vécu comme eux, complexée et pudique, lorsque nous allions sur des plages nudistes, je gardais le bas. Faire du top-less, pas de probleme, mais mon triangle des bermudes, je le garde pour moi ! ça n'a jamais perturbé personne.
Imposer la nudité à un enfant est une abération. C'est la seule chose qui leur appartient vraiment.

alinous
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Evry

Inscrit le 21 Déc 2006
4 mess
Jeudi 21 Décembre 2006 17:59 plage nudiste

On l’a fais 1 fois et cela et très dur d’enlever les vêtements car nous sommes bien en chair et blanc aussi comme des cachet d’aspirine Embarassed
mais quand on a vu qu’il y avais beaucoup de monde de toute forme et de tout les ages on a bien aimer
on va surment y retourner
Rolling Eyes

PARISIENMAGIC
P'tit Mimi
P'tit Mimi

94

Inscrit le 09 Jan 2007
25 mess
Lundi 12 Février 2007 19:01 plage nudiste

perso j'ai déjà essayé ! et si çà tente quelqu'un de m'accompagner l'été prochain je suis open lol !!

non serieux le plus agreable c'est le fait de se baigner sans rien ! c'est une sensation magnifique !

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
3006 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (16)
Mardi 13 Février 2007 12:54 plage nudiste

Ca nous tente tellement que je pense qu'on va s'y mettre cette année Wink

frou-frou
Vlr Addict
Vlr Addict

Saint Denis

Inscrite le 18 Jan 2007
1298 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (24)
Mardi 13 Février 2007 13:07 plage nudiste

qu'est ce que ça fait dans sexo ce genre de sujet Question
Dernières discussions Sexo parcours expériences discussions débats ...

Ajouter Vivelesrondes facebook myspace twitter
Connexion . Inscription
Aide . Charte . Photos