Que mettre avec une jupe blanche

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 11:36 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Merci Reinette! tu me confortes dans l'idee de mon slip chait, ça fait du bien de pas se sentir seule parmi toutes ces dépravées en string Laughing Laughing Laughing
Hier soir j'ai essayé la jupe avec le haut magic comme je l'avais dit et le résultat est pas mal ; simplement pour ma soirée de ce soir, mais ton idée de haut romantique est très bonne aussi! En fait je m'aperçois que ma jupe blanche elle va avec tout! Very Happy Merci les filles!!!

on veut des photos!!!!

hein les filles on veut des photos Very Happy
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 11:40 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

vous en aurez mais Mina permet moi d'abord, je t'en prie pour pas casser le mythe de me doucher, coiffer, maquiller ! (car là je me reveille Shocked )
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 11:54 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

euh mina tu veux la photo de notre biscuit avec sa jupe ou celle avec son slip chair???
ok, je sais où cé, poussez pas!!!! Arrow Arrow
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 11:57 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

Bin Reinette voyons...apres katkal et ses idees de cul-nul nous avons reinette qui veut faire de moi un mannequin de charme! mais où va le monde, j'vous le demande! Wink
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:00 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

Avec un petit haut de couleur unie ce sera très joli, ca fera très été justement.
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:58 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
euh mina tu veux la photo de notre biscuit avec sa jupe ou celle avec son slip chair???

oui oui oui #Milti #Onfire groingroin Laughing
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:59 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
reinette81 a écrit:

oui oui oui #Milti #Onfire groingroin Laughing

les deux je veux...ba oui tant qu'à faire Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 17:18 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

ça y est photo postée, reste plus qu'un modo passe par là Wink
^

VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (28)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 17:26 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

Avec un haut TURQUOISE, ça fait un ensemble frais.

Wink Valilou
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 17:32 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

Merci valilou mais j'ai pô de turquoise moi juste du rose et du noir Laughing du bleu ciel ca fait un peu pareil????
^

VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (28)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 19:12 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Merci valilou mais j'ai pô de turquoise moi juste du rose et du noir Laughing du bleu ciel ca fait un peu pareil????

Ben oui P'tit Biscuit, du bleu ciel aussi fait l'affaire.

Les couleurs à choisir dépendent également de ta couleur de cheveux, de yeux, de peau...
Tout le monde ne peut pas mettre de rose, etc...

L'essentiel (qui est dans lactel Rolling Eyes ), je disais, l'essentiel est que tu te sentes belle dans les vêtements que tu portes.
Je l'ai compris que très récemment. Et lorsque tu te sens belle, et ben, les autres te voient belle.

Wink Valilou
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 19:41 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

VALILOU a écrit:
biscuit a écrit:

Ben oui P'tit Biscuit, du bleu ciel aussi fait l'affaire.

Les couleurs à choisir dépendent également de ta couleur de cheveux, de yeux, de peau...
Tout le monde ne peut pas mettre de rose, etc...

L'essentiel (qui est dans lactel Rolling Eyes ), je disais, l'essentiel est que tu te sentes belle dans les vêtements que tu portes.
Je l'ai compris que très récemment. Et lorsque tu te sens belle, et ben, les autres te voient belle.

Wink Valilou

Ben pourquoi? l'autre jour j'ai vu un mec en rose ça lui allait vachement bien (bon ok c'etait un t shirt de femme et le type en question etait homo) mais tout le monde en rose (et a poil accessoirement) allez hop!!!

Sinon j'me sens pas belle (comme dirait chais plus qui dans la chanson) mais bon, je sais que je plait à UN homme c'est déjà ça Laughing Laughing Laughing
^

tourterelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 21:35 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

kikou
Ben moi j'ai une jupe blanche genre jupon un peu boheme et avec j'ai déjà mis:
un débardeur turquoise
un tee shirt noir avec un joli coeur blanc dentellé
un haut dentelle noir avec un débardeur en dessous
et pour une soirée, un débardeur orange pailleté ( rare que je mette ce genre de couleur!) et cela a fé craquer tout le monde!

Sinon, coté chaussure, j'ai trouvé de jolie ballerines blanches avec un élastique noir croisé et cela va très bien!
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime
MessageDimanche 24 Juillet 2005 3:11 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:

...Sinon j'me sens pas belle (comme dirait chais plus qui dans la chanson) mais bon...

Catherine Ringer (de Rita Mitsouko), qui dit ça à Marc Lavoine. Elle est passée dans mon lecteur de cassette (eh oui) pendant ma toute première sortie "familiale" avec mon amoureux, et c'était tellement nous (j'me sens pas belle/ qu'est-ce que t'es belle) qu'elle est restée "notre" chanson...

Ah lala! c'est loin tout ça, et c'est en son absence (temporaire) que je réalise combien cet homme là (avec qui je ne suis pas toujours super facile à vivre Twisted Evil ) m'a fait du bien...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 25 Juillet 2005 9:23 Que mettre avec une jupe blanche Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Ma barquette à la fraise!

Demande à BB comment j'étais habillée aujourd'hui?????

Avec un jupe blanche!!!! Wink

Et qu'est ce que j'avais en haut???

Un débardeur avec un cache-coeur dentelle noir...très chic!

Voilou!

Une très jolie jupe blanche ,avec un petit haut très sympa que lui aurait bien volé.. Twisted Evil Hé Hé..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Que mettre avec ma jupe F O ?

que mettre avec jupe longue en hiver

Help : Quoi mettre avec cette jupe ??

Quel haut mettre avec une jupe trapèze ??

A votre avis, que puis je mettre avec cette jupe ???

[recherche] jupe(courte) 46/48 pour mettre avec des docs

que mettre avec ça?

quoi mettre avec un jupon ??

Que mettre avec cette robe ?

Que mettre avec une veste rouge

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)