| |
| Auteur | Message |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Samedi 23 Juillet 2005 11:36 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
| biscuit a écrit: | Merci Reinette! tu me confortes dans l'idee de mon slip chait, ça fait du bien de pas se sentir seule parmi toutes ces dépravées en string
Hier soir j'ai essayé la jupe avec le haut magic comme je l'avais dit et le résultat est pas mal ; simplement pour ma soirée de ce soir, mais ton idée de haut romantique est très bonne aussi! En fait je m'aperçois que ma jupe blanche elle va avec tout! Merci les filles!!! |
on veut des photos!!!!
hein les filles on veut des photos  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Samedi 23 Juillet 2005 11:40 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
vous en aurez mais Mina permet moi d'abord, je t'en prie pour pas casser le mythe de me doucher, coiffer, maquiller ! (car là je me reveille ) |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Samedi 23 Juillet 2005 11:54 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
euh mina tu veux la photo de notre biscuit avec sa jupe ou celle avec son slip chair???
ok, je sais où cé, poussez pas!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Samedi 23 Juillet 2005 11:57 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
Bin Reinette voyons...apres katkal et ses idees de cul-nul nous avons reinette qui veut faire de moi un mannequin de charme! mais où va le monde, j'vous le demande!  |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2112 Ville Pays: Bruxelles |
Samedi 23 Juillet 2005 12:00 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
| Avec un petit haut de couleur unie ce sera très joli, ca fera très été justement. |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Samedi 23 Juillet 2005 12:58 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
| reinette81 a écrit: | euh mina tu veux la photo de notre biscuit avec sa jupe ou celle avec son slip chair???
oui oui oui  |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 23 Juillet 2005 12:59 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
| minaartemis a écrit: | | reinette81 a écrit: | euh mina tu veux la photo de notre biscuit avec sa jupe ou celle avec son slip chair???
oui oui oui  |
les deux je veux...ba oui tant qu'à faire  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Samedi 23 Juillet 2005 17:18 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
ça y est photo postée, reste plus qu'un modo passe par là  |
|
| ^ |
|
| |
VALILOU Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 1259 Ville Pays: dans l'est de la France
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (28) |
Samedi 23 Juillet 2005 17:26 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
Avec un haut TURQUOISE, ça fait un ensemble frais.
Valilou |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Samedi 23 Juillet 2005 17:32 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
Merci valilou mais j'ai pô de turquoise moi juste du rose et du noir du bleu ciel ca fait un peu pareil???? |
|
| ^ |
|
| |
VALILOU Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 1259 Ville Pays: dans l'est de la France
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (28) |
Samedi 23 Juillet 2005 19:12 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
| biscuit a écrit: | Merci valilou mais j'ai pô de turquoise moi juste du rose et du noir du bleu ciel ca fait un peu pareil???? |
Ben oui P'tit Biscuit, du bleu ciel aussi fait l'affaire.
Les couleurs à choisir dépendent également de ta couleur de cheveux, de yeux, de peau...
Tout le monde ne peut pas mettre de rose, etc...
L'essentiel (qui est dans lactel ), je disais, l'essentiel est que tu te sentes belle dans les vêtements que tu portes.
Je l'ai compris que très récemment. Et lorsque tu te sens belle, et ben, les autres te voient belle.
Valilou |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Samedi 23 Juillet 2005 19:41 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
| VALILOU a écrit: | | biscuit a écrit: | Merci valilou mais j'ai pô de turquoise moi juste du rose et du noir du bleu ciel ca fait un peu pareil???? |
Ben oui P'tit Biscuit, du bleu ciel aussi fait l'affaire.
Les couleurs à choisir dépendent également de ta couleur de cheveux, de yeux, de peau...
Tout le monde ne peut pas mettre de rose, etc...
L'essentiel (qui est dans lactel ), je disais, l'essentiel est que tu te sentes belle dans les vêtements que tu portes.
Je l'ai compris que très récemment. Et lorsque tu te sens belle, et ben, les autres te voient belle.
Valilou |
Ben pourquoi? l'autre jour j'ai vu un mec en rose ça lui allait vachement bien (bon ok c'etait un t shirt de femme et le type en question etait homo) mais tout le monde en rose (et a poil accessoirement) allez hop!!!
Sinon j'me sens pas belle (comme dirait chais plus qui dans la chanson) mais bon, je sais que je plait à UN homme c'est déjà ça  |
|
| ^ |
|
| |
tourterelle Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 254 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 23 Juillet 2005 21:35 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
kikou
Ben moi j'ai une jupe blanche genre jupon un peu boheme et avec j'ai déjà mis:
un débardeur turquoise
un tee shirt noir avec un joli coeur blanc dentellé
un haut dentelle noir avec un débardeur en dessous
et pour une soirée, un débardeur orange pailleté ( rare que je mette ce genre de couleur!) et cela a fé craquer tout le monde!
Sinon, coté chaussure, j'ai trouvé de jolie ballerines blanches avec un élastique noir croisé et cela va très bien! |
|
| ^ |
|
| |
Abigaelle Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 743 Ville Pays: Seine Maritime |
Dimanche 24 Juillet 2005 3:11 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
| biscuit a écrit: |
...Sinon j'me sens pas belle (comme dirait chais plus qui dans la chanson) mais bon...
|
Catherine Ringer (de Rita Mitsouko), qui dit ça à Marc Lavoine. Elle est passée dans mon lecteur de cassette (eh oui) pendant ma toute première sortie "familiale" avec mon amoureux, et c'était tellement nous (j'me sens pas belle/ qu'est-ce que t'es belle) qu'elle est restée "notre" chanson...
Ah lala! c'est loin tout ça, et c'est en son absence (temporaire) que je réalise combien cet homme là (avec qui je ne suis pas toujours super facile à vivre ) m'a fait du bien... |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Lundi 25 Juillet 2005 9:23 Que mettre avec une jupe blanche |
|
|
| ticayo a écrit: | Ma barquette à la fraise!
Demande à BB comment j'étais habillée aujourd'hui?????
Avec un jupe blanche!!!!
Et qu'est ce que j'avais en haut???
Un débardeur avec un cache-coeur dentelle noir...très chic!
Voilou! |
Une très jolie jupe blanche ,avec un petit haut très sympa que lui aurait bien volé.. Hé Hé.. |
|
| ^ |
|
| |
| |