| |
| Auteur | Message |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné] |
Lundi 25 Juillet 2005 22:48 vos secrets pour garder la peau mate? |
|
|
j'ai une peau que j'adore:très blanche,omogène,douce et tout et tout;bref j'en suis fière!
une seule ombre au tableau:en milieu de journée elle se met à briller
pourtant je la lave 2 fois par jour avec un gel avene et j'utilse leur crème pour peau normale à mixte(la légère);j'utilise aussi leur brumisateur(mais l'effet est de courte durée)
comment faites vous? |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné] |
Mardi 26 Juillet 2005 11:39 vos secrets pour garder la peau mate? |
|
|
bon sois je suis une extraterrestre sois je ne peux rien faire de plus que ce que je fais déjà....  |
|
| ^ |
|
| |
Pegase1975 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 307 Ville Pays: Lot et Garonne, Marmande |
Mardi 26 Juillet 2005 11:46 vos secrets pour garder la peau mate? |
|
|
nan miss t'es po une extraterrestre je peux po te conseiller j'ai la chance d'avoir une peau naturellement halée j'ai juste des problèmes de dessèchement mais je me soigne
gros bizous à toi et à ton zom  |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Mardi 26 Juillet 2005 11:52 vos secrets pour garder la peau mate? |
|
|
| Pegase1975 a écrit: | nan miss t'es po une extraterrestre je peux po te conseiller j'ai la chance d'avoir une peau naturellement halée j'ai juste des problèmes de dessèchement mais je me soigne
je parle de matité dans le sens peau qui brille pas  |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Mardi 26 Juillet 2005 11:52 vos secrets pour garder la peau mate? |
|
|
| Pegase1975 a écrit: | nan miss t'es po une extraterrestre je peux po te conseiller j'ai la chance d'avoir une peau naturellement halée j'ai juste des problèmes de dessèchement mais je me soigne
pi c'est fini avec zom... |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Mardi 26 Juillet 2005 12:29 vos secrets pour garder la peau mate? |
|
|
tout d'abord, désolée pour ton zom...
mais je peux peut être t'aider pour ton pb de brillance:
tu peux passer une crème matifiante juste sur les zones qui brillent et ta crème habituelle sur le reste du visage, oui, ça fait double tartinage mais on n'a rien sans rien! y'en a chez avène et galénic. tu peux aussi te passer une lotion matifiante sur la zone critique, vérifie bien qu'il n'y ai pas d'alcool dedans.
et puis, pour les retouches dans la journée, il y a le papier matifiant à faire suivre du brumisateur pour en décupler les effets. et si tu te maquille un peu, tu peux te laisser tenter par un voile de poudre transparente pour que cela reste très naturel et ne colore pas ta peaui si sa teinte te convient (ils en ont une super chez YR, luminelle transparente). |
|
| ^ |
|
| |
Lee_Ann Vlr Padawan

Mardi 26 Juillet 2005 12:32 vos secrets pour garder la peau mate? |
|
|
| reinette81 a écrit: | tout d'abord, désolée pour ton zom...
mais je peux peut être t'aider pour ton pb de brillance:
tu peux passer une crème matifiante juste sur les zones qui brillent et ta crème habituelle sur le reste du visage, oui, ça fait double tartinage mais on n'a rien sans rien! y'en a chez avène et galénic. tu peux aussi te passer une lotion matifiante sur la zone critique, vérifie bien qu'il n'y ai pas d'alcool dedans.
et puis, pour les retouches dans la journée, il y a le papier matifiant à faire suivre du brumisateur pour en décupler les effets. et si tu te maquille un peu, tu peux te laisser tenter par un voile de poudre transparente pour que cela reste très naturel et ne colore pas ta peaui si sa teinte te convient (ils en ont une super chez YR, luminelle transparente). |
j'utilise la poudre libre luminelle
le papier matifiant,c'est connu!et pourtant j'y ai pas pensé!
merci je vais en acheter!  |
|
| ^ |
|
| |
brigitte7510 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 2 Ville Pays: charentes |
Mardi 26 Juillet 2005 19:47 vos secrets pour garder la peau mate? |
|
|
bonjour,
moi j'utilise le masque purifiant et matifiant de chez
http://liberteam-befb16.ifrance.com |
|
| ^ |
|
| |
so-good Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 138 Ville Pays: nord
Mes vêtements : Vendus (2) |
Mardi 26 Juillet 2005 22:36 vos secrets pour garder la peau mate? |
|
|
salut, moi j'utilise la gamme Sébium de chez Bio Derma, le programme peaux grasses, c'est efficace
1 fois par semaine, je fais un gommage
tous les matins et tous les soirs, je lave mon visage avec le gel moussant
parralélement à ça, aprés le nettoyage je mets "Hydraphase "de chez La Roche Posay (ça hydrate tout en matifiant)
pour me démaquiller, j'utilise du sébium h20, ça matifie, ça hydrate et ça nettoye (un 3 en 1 quoi ) (en plus c'est zoli c'est de l'eau bleue)
et pour la journée, en cas de brillance, j'ai toujours mon paquet de lingettes dérmatologiques.
j'utilise tout ça depuis 1 mois, je vois une nette différence, et même les jours ou j'oubli de faire mon nettoyage quotidien, ma peau est nettement plus matte qu'avant
tu peux trouver ça en parapharmarcie
voili voilou |
|
| ^ |
|
| |
| |