| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
choupi94 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 29 Ville Pays: Ivry (94)
|
Posté le: Dimanche 24 Juillet 2005 22:05 Titre: Cheveux qui ne veulent plus pousser. |
|
|
Coucou tout le monde, en faite j'ai un tit probleme depuis au moin 2 ans mes cheveux ne veulent plus poussé j'ai des fourches je les coupe au moin tout les mois mais il repousse toujours a la meme longueur sniff vous savez pas ce que je peux faire pour qu'ils poussent bien svp.?
Merci  |
|
| ^ |
|
 |
stella21lr Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 56 Ville Pays: dijon
|
Posté le: Dimanche 24 Juillet 2005 22:07 Titre: Cheveux qui ne veulent plus pousser. |
|
|
si tu peux essayer une cure de phytophanere qui s achete en parapharmacie et qui est assez efficace je bosse dans un salon et c est ce que l on conseille a nos cliente ....!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
choupi94 P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 24 Juillet 2005 22:23 Titre: Cheveux qui ne veulent plus pousser. |
|
|
ah cooll mais c'est quoi exactement et c'est a peu pres combien? |
|
| ^ |
|
 |
stella21lr Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 56 Ville Pays: dijon
|
Posté le: Dimanche 24 Juillet 2005 22:31 Titre: Cheveux qui ne veulent plus pousser. |
|
|
en gros c est 1 ou2 gellule par jour en cure de 1 mois ou 2 CAD il te dise 2 par jour sur 1 mois mais le mieux c est 1 par jour sur 2 mois et ca doitetre 13 ou14 euros le pot ....pour un peu cher mais super efficace....  |
|
| ^ |
|
 |
choupi94 P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 24 Juillet 2005 22:34 Titre: Cheveux qui ne veulent plus pousser. |
|
|
| Ah ok c'est cool!! sa va c'est raisonable mais t'es sur que sa marche? et ils vont pousser de combien de cm a peu pres? |
|
| ^ |
|
 |
Chtibuibui Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 76 Ville Pays: Grenoble
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2005 23:34 Titre: Cheveux qui ne veulent plus pousser. |
|
|
tu as peut-être une carence en calcium ou autre chose... mais c'est quand même bizarre car si tu coupes les pointes régulièrement ils devraient pousser...
(cela dit si tu les coupes tous les mois c'est normal qu'ils restent à la même longueur...)
à ta place je ferais quand même une prise de sang pour vérifier que y'a pas de carence, on sait jamais  |
|
| ^ |
|
 |
|