Tite plaie qui saigne non stop

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne
MessageSamedi 23 Juillet 2005 9:33 Tite plaie qui saigne non stop Répondre en citant ce message

dibounette a écrit:
ya pas un produit qui fait coaguler le sang Question (un remède de grand mère, genre des oeufs ou un truc comme ça, que je peux avoir dans un placard ou un frigo...)
MICIIIIII

Bon je sais que j'arrive trop tard , mais je vais quand même donner le truc dont se servent les cuiciniers pour stopper les saignements après une coupure : on mets tout simplement du poivre dessus , c'est vrai ça pique un peu mais par contre c'est radical Wink
^

Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble
MessageMercredi 27 Juillet 2005 0:03 Tite plaie qui saigne non stop Répondre en citant ce message

ça me rappelle quand je me suis ouvert le coude à l'âge de 17 ans. (j'étais tombée dans des escaliers en béton et j'ai voulu me rattraper avec le coude... po de chance c'est tombé juste sur l'arête d'une marche) Confused

à l'époque j'avais désinfecté tout de suite au savon et au mercurochrome et comme ça arrêtait pas de saigner j'ai posé mon coude sur un coton, lui même posé sur une serviette sur mon lit... j'ai dormi de cette façon et le lendemain ça ne saignait plus, par contre j'ai eu du mal à tendre le bras pendant 3/4 jours et j'ai eu un trou dans le coude pendant 1 an, mais ça a guéri nickel. (j'ai encore une petite cicatrice en souvenir) Rolling Eyes

Faut dire que j'ai horreur des hopitaux et que je n'y vais qu'en cas d'extrêêême urgence Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai le coeur qui saigne

Mes mains sont sèches et je saigne

Plaie sous le sen

Je suis une plaie

Plaie au crâne

Micro-plaie qui ne cicatrise pas.

Mon beau frère est une plaie

Désinfecter une plaie chez le chat?

petite plaie dans le bas du dos... pas de péridurale :(

Je dis Stop...

mag blogs forums Bav