Quels produits utilisez-vous pour votre hygiène corporelle?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageMercredi 27 Juillet 2005 9:10 Quels produits utilisez-vous pour votre hygiène corporelle? Répondre en citant ce message

irishErin a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
Alors je me trompe peut être mais en tout cas il y a une pub pour un produit d'hygiène intime qui est vraiment douteuse :

on voit un gros plan des lèvres d'une demoiselle, ses lèvres sont à la verticales et elle les bouge un petit peu.

En gros, on croit que c'est une paire de lèvres intimes et lorsque la cam recule bah on découvre le visage de la nana.

En tout cas celle là est vraiment nulle! Evil or Very Mad

wé! j'ai eu la même réaction!! Shocked Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et pourtant il croyaient tenit un le super concept de la pub qui dévulgarise la chatte! Evil or Very Mad Arrow
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (11)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 9:11 Quels produits utilisez-vous pour votre hygiène corporelle? Répondre en citant ce message

Je n'utilise que du savon d'alep et/ou de marseille (le vrai, pas le ptit marseillais !)
Aucun gel ou émulsion quelconque, trop chimique !
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 9:14 Quels produits utilisez-vous pour votre hygiène corporelle? Répondre en citant ce message

Savon d'alep avant, mais j'ai trouvé du gel bain/douche bio, qui sent trop bon. En ce moment c'est canelle/citron/vanille, ça sent trop bon...
Sinon la gamme Logona ou Lavera, sans paraben et autres saloperies... et non testés sur les naimaux, ça va ensemble, bien entendu...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Soins du visage et hygiène corporelle pour hommes

Utilisez-vous les produits dérivés de votre parfum?

Quels sont les vêtements que vous achetez pour votre homme?

Quels produits de soins pour les nouveaux nés ?

Quel côté de votre cerveau utilisez-vous le plus ?

Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants

Quel baume pour les lèvres utilisez-vous?

Vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux ?

Messieurs, quelle méthode utilisez-vous pour éliminer...

Achetez-vous des produits de beauté à votre homme ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)