Cheveux longs et visage rond.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre mes rêves et la réalité

Inscrite le 14 Juil 2005
370 mess
MessageSamedi 16 Juillet 2005 12:28 Cheveux longs et visage rond. Répondre en citant ce message

Salut tout le monde, je voudrais savoir quels coiffures vous conseillerez pour une fille ( moi) qui a des cheveux longs en dégradés ,mais le dégradé ne se voit pas du tout, qui vont 10 cm en dessous des épaules et qui a une tête ronde.
Au début je voulais les couper mais je me suis dit que j'allais regretter mais comme je ne sais plus quoi faire avec, je voudrais vous demander des conseils.
merci #Silly #Afro
^

Sylou79
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Var

Inscrite le 30 Juin 2005
21 mess
MessageSamedi 16 Juillet 2005 12:34 Cheveux longs et visage rond. Répondre en citant ce message

salut Smile

moi aussi j'ai les chaveux long et un visage rond et j'ai trouvé des ideés sur ce post

ca pourra peut etre d'aider
^

Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Grenoble

Inscrite le 19 Juin 2005
76 mess
MessageMardi 26 Juillet 2005 22:44 Cheveux longs et visage rond. Répondre en citant ce message

A mon avis, tu as de la chance d'avoir un visage rond.

Pour tes cheveux, je ne sais pas, peut-être conserver la longueur et juste dégrader un peu plus?
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4494 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 8:16 Cheveux longs et visage rond. Répondre en citant ce message

Ben j'a en géénral les cheveux longs, mais j'ai du les coper après la grossesse. CF mon avatar, avec mon visage rond, carré court, et je trouve qu ça me va très bien finalement, donc je garde cette coupe pour un bon moment jepense...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

p 1 homme de cheveux mi longs à tres longs ds l nord ou

Cheveux longs- voir tres longs.

les mecs aux cheveux longs

chaleurs et cheveux longs

Conseil pour cheveux longs

Visage rond au secour !!!

Je me sens défigurée sans mes longs cheveux

carré plongeant sur visage rond ?

coupure en rond au visage à l'instant

vos secrets pour garder de beaux cheveux longs?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !