Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 10:13 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

je viens d'essayer de commander la robe japon au momoent du paiement je met carte bancaire je rentre les codes et j'ai un message qui apparai me disant qu'il ne peuve pas enregistrer ma commande. j'y retourne un petit moment apèrs est il me dise que la commande a été enregistré j'y comprend plus rien
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 10:15 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

ah oui et pour finir pas de mail de confirùation de la commande que dois je faire
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 10:17 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

Cristel,

Il n'y a jamais de mail de confirmation de commande. Le mieux que tu as à faire c'est de joindre le service client pour savoir si ta commande est bien enregistrée...au pire, tu n'auras qu'à la refaire au tel avec l'opératrice....

Tiens voilà le n° du service client:
0820.366.082

Tiens nous au courant!

Wink
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 10:21 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

merci de ta réponse j'appel tou de suite
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 10:24 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

j'ai appelé la dame m'a répondu qu'il faillai que je rappel demain elle ne pouvai pas me dire ca maintenant.

tan pis
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile de France

Inscrite le 23 Juil 2005
1936 mess

Vêtements
A vendre (53)
Vendus (186)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 10:28 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma commande de robe japon est partie !! j'ai envoyé le chek lundi midi! Smile
mais pourquoi ca demande 5 à 10 jours de livraison ? en principe c'est 48h à 72 h un courrier/colis ? non?
j'ai hate qu'elle arrive ! Smile
KITTY
^

florence
Néophyte
Néophyte

franche comte

Inscrite le 12 Aoû 2003
57 mess
MessageMercredi 27 Juillet 2005 10:36 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

Moi je reçois toujours un email confirmant ma commande. Sinon oui les délais apparement sont longs, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 30 juin et pourtant le paiement enregistré ! Maintenant tant pis je commande en chronopost, au moins pas de stress !
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 10:39 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

Courage les filles!!!

Et gardez en tête que ce n'est point la faute de notre Julie.....c'est la Poste qui fait ch*** !!!!!

Quelle bande de flémards!! Evil or Very Mad
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 11:00 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

ca y est j'ai refait ma commande par telephone au moins pas de problème je l'aurai d'ici 8 a 10 jours.
ouf je m'en sors pluto bien.
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 11:04 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

C'est cool!!!!

Tu vois Julie Envy c'est cool! Cool
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 11:13 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

ouais c'est cool Raoul ! hihihi Embarassed oups excuse moi Ticayo Wink
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 11:18 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
ouais c'est cool Raoul ! hihihi Embarassed oups excuse moi Ticayo Wink

Eh oh! La barquette! Oui toi là! La barquette à la bière.....TU VAS ARRETER DE ME SUIVRE ET DE METTRE DES COMMENTAIRES A 0.30 EUROS ? Hein?????

Non, mais....ça commence à bien faire...c'est pas le canapé lit qui va t'attendre toi, c'est la banquette à clous!

Laughing Laughing Laughing
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 11:23 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

Ca tombe bien j'aime bien les clous et rouillés de préférence Cool
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 11:32 Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Il n'y a jamais de mail de confirmation de commande.

Si, je viens de commander par carte et j'ai eu un mail de confirmation Smile

*gdt impatiente de recevoir la robeeeuuuhhhh
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

bon de commande julie envy

Commande julie envy

problème commande julie envy

Ma commande Julie Envy : mouais bof !

Commande chez Julie Envy

modalité de retour de commande julie envy

site julie envy, 1ère commande

Julie Envy : ma première et dernière commande

1ére commande Julie Envy, mais...

Première commande Julie envy : problème de taille!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !