Hydratation des lèvres

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Leez
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Au pied de la Sainte Victoire (13)

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 13:55    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

Faut que je fasses des efforts... bientot le mariage d'une de mes meilleures amies.
Je suis allée faire les courses ce matin... au programme, maquillage et surtout ... rouge à lèvres.
je n'ai pas trop l'habitude d'en mettre... la conseillère m'en a fait essayé un, la couleur est superbe et assez discrète...
seul hic ... mes lèvres !
pas assez hydratés je dirais ... du coup, le rouge à lèvres forme des plaques assez disgracieuses à mes yeux...
vous faites quoi pour avoir des belles lèvres douce et supporter bien le rouge à lèvres? Rolling Eyes
^
Bountys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans un cocotier

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 13:57    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

Je ne fait rien de spécial.
Simplement, quand je sent que mes lèvres "tiraillent", je met un peu de baume à lèvres incolore. Laughing
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:00    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

je garde une vieille brosse à dents pour leur faire des gommages deux fois par semaine

si elle sont trop sèches je leur colle un coup de masque hydratant

et pour finir baume à volonté!

p.s:surtout,boire beaucoup Wink
^
Bountys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:09    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

yria17 a écrit:
je garde une vieille brosse à dents pour leur faire des gommages deux fois par semaine

Ah ah, je me sent bête tout d'un coup avec ma réponse à deux balles! Embarassed Razz
^
Selphy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (68)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:17    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

Bountys a écrit:
yria17 a écrit:

Ah ah, je me sent bête tout d'un coup avec ma réponse à deux balles! Embarassed Razz

Ben on est deux alors Laughing
Pake moi c'est pareil, si je sens qu'elles "tiraillent" un peu, hop un peu de baume à lèvre pour les réhydrater... Razz
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:25    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

mais non z'etes po betes les filles Very Happy

c'est juste que les miennes sont souvent gercées alors j'y fais gaffe sinon,c'est po beau! Laughing
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:30    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

tout comme yria! le coup de la brosse à dent!
je met une bonne couche du baume à lèvre au miel de nuxe ou de l'huile d'hamande douce, j'attend 1 ou 2 mn et je passe délicatement la brosse à dent, les peaux mortes viennent toutes seules, lèvres extra douces... et fini par un coup de baume léger et voiloù!
^
Leez
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Au pied de la Sainte Victoire (13)

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:45    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

chouette!!! markyyy!
parce que les lèvres gercées et le maquillage... ça fait pas bon ménage! Evil or Very Mad
j'vais suivre vos conseils Very Happy
^
Bountys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:59    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

Selphy a écrit:
Bountys a écrit:
yria17 a écrit:

Ben on est deux alors Laughing
Pake moi c'est pareil, si je sens qu'elles "tiraillent" un peu, hop un peu de baume à lèvre pour les réhydrater... Razz

Razz Cool
^
mamalilou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Briançon

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 15:07    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

Si tu vois que tes lèvres snt toujours aussi sèche tu met un gloss juste sous ton rouge a lèvre Laughing Ca marche pas mal aussi
^
liloulita
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pays de la noix !!

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 15:48    Titre: Hydratation des lèvres Répondre en citant ce message

bien moi c pareil ...
rien de particulier
seulement du "labello hydratant" tous les matins
mais c'est plus par habitude que par besoin ... mais par ce post ca me fait réfléchir que j'ai rarement les lèvres sèches donc c'est bien utile en qq part ... ( je me comprend !! Laughing )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)