mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 16:53 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

le dernier film à sortir à grand coup de pub, celui qu'on nous annonce comme le film d'action de l'été (il était temps, on est pratiquement au mois d'aout Rolling Eyes ) sort aujourd'hui. à l'affiche le duo de choc pitt/jolie, de la pure star bien médiatique made in hollywood.
alors honnêtemnt ça donne quoi? vous allez vous réfugier dans une salle climatisée pour le voir ou cé niet?
perso, ça va faire 3 semaines que j'ai pas foulé le sol du multiplexe et je me tâte vu l'expérience de la guerre des mondes, je viens juste de digérer. bon, là ça devrait être bien moins flippant me direz vous! va falloir trouver des avis et s'ils sont bons trouver un(e) cop à trainer au multiplexe...
^

liloulita
Vlr Addict
Vlr Addict

pays de la noix !!

Inscrite le 29 Déc 2004
1131 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 19:05 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

non mais j'y vais demain ...
on verra ce q ça vaut réellement vu qu'il a une bonne critique
bizz
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rhône-Alpes

Inscrite le 03 Avr 2005
724 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 27 Juillet 2005 19:14 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

Vu et adoré

Beaucoup d'humour, d'action très explosive, psychologie un peu primaire
mais le film fonctionne Smile
Et il y a Brad, ah #Milti #Milti #Milti #Milti Embarassed

en plus le réalisateur fait de petits clins d'oeil : un personnage porte un T-shirt avec le logo Fight Club, ...
Wink
Je ne dévoilerai pas la fin ici , je ne tiens pas à étrenner une batte à clous(si quelqu'un veut plus de détails --> MP)
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 0:21 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

Ben le remake du remake, moi ça me tente pas des masses... Confused
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rhône-Alpes

Inscrite le 03 Avr 2005
724 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 6:40 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
Ben le remake du remake, moi ça me tente pas des masses... Confused

Mais c'est pas un remake je crois

Je me trompe ?
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 9:32 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

C'est un remake de "true lies" (avec Schwarzie), qui est un remake de "la totale" (de Claude Zidi je crois, avec T. Lhermitte et Miou Miou).
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rhône-Alpes

Inscrite le 03 Avr 2005
724 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 11:33 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

Ah non l'histoire n'a rien avoir avec celle de la totale

Dans la totale un espion recrute sa femme

Ici ce sont deux tueurs à gages qui découvrent qu'ils sont mariés
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 12:18 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

Certainement, mais j'en peux rien s'ils ont fait un remake de true lies, qui est lui-même un remake de la totale. Laughing Il y a eu des changements entre temps, pour pas trop repomper non plus. Wink (Si seulement je retrouve l'article où c'est écrit, je te l'envoie Razz )
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:45 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

A BAS HELLWOOD Evil or Very Mad

VIVE LE CINEMA D'AUTEUR Very Happy

A BAS MR ET MRS SMITH Evil or Very Mad

VIVE "The eternal sunshine of the spotless mind" Very Happy

Arrow
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:46 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

Je viens seulement de comprendre le "hellwood"... J'ai honte... Embarassed Embarassed Embarassed
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
947 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 14:57 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

J'ai vu la bande annonce lors de mon passage au ciné pour "charlie et la chocolaterie" et ben en fait j'avais l'impression de voir un remake de spy kids.. Bon j'attend pas un jeu formidable d'Angelina Jolie mais là quand même faut pas abuser et les effets speciaux ont l'air vraiment inachevés.
A la rigueur si un jour on me prete le dvd en me donnant de l'argent j'envisagerai de jetter un oeil.
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 15:05 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
Je viens seulement de comprendre le "hellwood"... J'ai honte... Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Punish-Yourself
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Grenoble !

Inscrit le 13 Juil 2005
349 mess
MessageJeudi 28 Juillet 2005 16:22 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

Moi je l'ai trouvé sympa mais sans plus, les personnages sont un peu plats et le film possède quelques lenteurs... mais ça reste un très bon divertissement avec le beau Brad (pour vous mesdemoiselles) et la néanmoins belle Angelina (Pour nous les hommes) !

A voir !

Wink
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageSamedi 6 Août 2005 11:14 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

ça y est je l'ai vu! hier soir... et je le conseille, il y a des scènes extra.
les travers des couples sont passés au crible, notament chez le thérapeute et on se marre...
bon bien sur, faut pas s'attendre à un film d'essai... mais pour passer un bon moment, se détendre et rigoler cé très bien.
franchement, d'habitude je me méfie de ces films avec super pub autour, mais là j'ai pas été déçue!
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageSamedi 6 Août 2005 11:54 mr et mrs smith, vous l'avez vu? [Film] Répondre en citant ce message

J'ai bien aimé, c'est divertissant... en revanche, y'a des trucs totalement invraisemblables Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mr et Mrs Smith [Film]

Que mettez vous en lingerie et chez qui l'avez vous....

vous l'avez vu? (c - Maë)

Besoin de reconnaissance... l'avez vous?

Infidelite : l'avez-vous deja ete?

Comment l'avez-vous annoncé ?

Prénoms: vous l'avez dit quand?

Tritest : l'avez-vous fait ?

Comment l'avez-vous rencontré?

La fin de l'allaitement : comment l'avez-vous vécu?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !