je recherche BAGGY grande taille en VPC

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76 rouen

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 1:56    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

coucou tlm! je suis a la recherche de BAGGY... si kelkun connai un site de vente en ligne ou VPC de baggy grande taille.. faites moi signe Laughing
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 10:43    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

en VPc, je crois en avoir vu sur la redoute le gros catalogue, autrement j'en ai acheté 3 chez H&M

alexounette
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 12:26    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

alexounette a écrit:
en VPc, je crois en avoir vu sur la redoute le gros catalogue, autrement j'en ai acheté 3 chez H&M

alexounette

oui, très bien ceux de chez H&M... j'en ai acheté un... Wink
^
stella21lr
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dijon

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 14:02    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

ben moi je vais aussi detemps a autre a la frontiere allemande ....
vers metz et la j ai l impression d etre dans les mini taille....lol Laughing
mais ca te fais peu etre loin si non taillissimo de la redoute t as essayer????? Laughing Cool
^
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 14:46    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

merci j'irais fair une tour du coté de H&M Wink

pr ce ki est de metz c certain ke sa me fai réelmen loin.... étan du coté du havre.... Razz et taillissime j'avai jeté un oeil ya kelke tps.... jété pa tro emballé..... mai peu etre ke sa a changé Laughing

en tout cas j'vou remercie des réponses toutes!

kissou
^
stella21lr
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 14:52    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

tu as aussi M&s qui font des trucs sympa....vas voir il y en a a lille je crois
et il font j usqu au 56 je crois!!! Laughing
^
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 15:02    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

je connais M&S STELLA, y'en a un tou pres de chez moi Smile jtrouve des truc pas mal mai kestion baggy c pa tro sa... Confused
((ralalaaaah keske jsui difficile....))
^
stella21lr
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 15:04    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

et C&A t as essayer moi j achete mes jean la bas mais rayon homme et c est plus tendance rayon homme....
on evite le taille basse en 34 fillette etiqueter 46 grand format....RIRE lol Laughing Laughing Laughing
^
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 15:16    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

jconnais pa tro C&A... et rayon homme c des coup droite... et sa me va pas du tou...
^
ronde_è_sportiv
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (105)
Vendus (108)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 20:51    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

tu mets quelle taille à peu près ? si tu veux pas me dire c'est pas grave mais c'est pour savoir où tu pourrais trouver des baggy à ta taille Wink
^
chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre mes rêves et la réalité

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 22:29    Titre: je recherche BAGGY grande taille en VPC Répondre en citant ce message

Commande à Bon Prix il y a beaucoup de supers baggys et ya jusqu'à la taille 50 et en plus c'est pas cher donc n'hésite pas ( lol, on dirait une pub pour Bon Prix)
Sinon et bien je sais pas...Si tu as un magasin la Halle qui fait grande tailles près de chez toi peut être qu'il y aura des baggys
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)