| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ptite_grenouille P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 17:55 Titre: cheveux tres secs quelles solutions? |
|
|
SALUT
g les cheveux longs jusqu aux coudes, et tres secs.
pourriez vous me donner des petits trucs pour les remettre en bon etat.
je pense sinon aller chez le coiffeur pour couper au moins 10 cm. ILS st secs car ancien balayage.
pour l instant je me tartine de monoï ou de miel!!!!!!
AUTRES SOLUTIONS??? |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4423 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (164)
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 18:01 Titre: cheveux tres secs quelles solutions? |
|
|
Un petit rafraichissement de qques cms ne leur ferait pas de mal, effectivement.
Mais sinon, moi qui ai les cheveux très secs, je prends la crème Phyto9 des Labo Phytosolba (en pharma et parapharma), très efficace. Mais vue la longueur, tu vas te ruiner. C'est pour les longueurs et pointes. |
|
| ^ |
|
 |
pepina Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 530 Ville Pays: colombes
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 18:25 Titre: cheveux tres secs quelles solutions? |
|
|
| pour les cheveux l huile de palme de leonor greyl ca coute 20 euros mais ca dure super longtemps t en met tres peu et ca leur fait du bien |
|
| ^ |
|
 |
MyPearl5 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1276 Ville Pays: aux côtés de JADE
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 19:07 Titre: cheveux tres secs quelles solutions? |
|
|
la boule à zero
ok pa tapé  |
|
| ^ |
|
 |
ticayo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 1018 Ville Pays: Rosny sous Bois
Mes vêtements : Vendus (47)
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 22:58 Titre: cheveux tres secs quelles solutions? |
|
|
Pour les cheveux très secs et cassants, je recommande d'utiliser les même produits que les balcks!
Masque au beurre de Karité et sampoing aussi. Tu peux en trouver dans les grandes surfaces style Carrefour, quand il y a un rayon cosmétique femmes noires....sinon dans les boutiques cosméto pour black.
Sinon, j'utilise aussi un masque de chez Body Shop à la noix du Brésil. 13 euros et quelques.J'arrive à faire deux masques avec une boite. Je garde le masque toute la nuit en enroulant ma tête dans un torchon....
C'est très efficace!
Voilà! |
|
| ^ |
|
 |
Lee_Ann Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 2436 Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005 23:06 Titre: cheveux tres secs quelles solutions? |
|
|
coupe les un peu,achètes des produits chez le coiffeur et ensuite essaie les autres produits
pour quelques conseils,essaie ce lien:
http://www.saveursdumonde.net/belle/tete/secs.htm  |
|
| ^ |
|
 |
|