cheveux tres secs quelles solutions?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
ptite_grenouille
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 17:55    Titre: cheveux tres secs quelles solutions? Répondre en citant ce message

SALUT

g les cheveux longs jusqu aux coudes, et tres secs.
pourriez vous me donner des petits trucs pour les remettre en bon etat.
je pense sinon aller chez le coiffeur pour couper au moins 10 cm. ILS st secs car ancien balayage.

pour l instant je me tartine de monoï ou de miel!!!!!!
AUTRES SOLUTIONS???
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 18:01    Titre: cheveux tres secs quelles solutions? Répondre en citant ce message

Un petit rafraichissement de qques cms ne leur ferait pas de mal, effectivement.
Mais sinon, moi qui ai les cheveux très secs, je prends la crème Phyto9 des Labo Phytosolba (en pharma et parapharma), très efficace. Mais vue la longueur, tu vas te ruiner. C'est pour les longueurs et pointes.
^
pepina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: colombes

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 18:25    Titre: cheveux tres secs quelles solutions? Répondre en citant ce message

pour les cheveux l huile de palme de leonor greyl ca coute 20 euros mais ca dure super longtemps t en met tres peu et ca leur fait du bien
^
MyPearl5
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: aux côtés de JADE

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 19:07    Titre: cheveux tres secs quelles solutions? Répondre en citant ce message

la boule à zero

ok pa tapé Arrow Arrow Arrow
^
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 22:58    Titre: cheveux tres secs quelles solutions? Répondre en citant ce message

Pour les cheveux très secs et cassants, je recommande d'utiliser les même produits que les balcks!

Masque au beurre de Karité et sampoing aussi. Tu peux en trouver dans les grandes surfaces style Carrefour, quand il y a un rayon cosmétique femmes noires....sinon dans les boutiques cosméto pour black.

Sinon, j'utilise aussi un masque de chez Body Shop à la noix du Brésil. 13 euros et quelques.J'arrive à faire deux masques avec une boite. Je garde le masque toute la nuit en enroulant ma tête dans un torchon....

C'est très efficace!

Voilà!
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 23:06    Titre: cheveux tres secs quelles solutions? Répondre en citant ce message

coupe les un peu,achètes des produits chez le coiffeur et ensuite essaie les autres produits

pour quelques conseils,essaie ce lien:

http://www.saveursdumonde.net/belle/tete/secs.htm Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)