The Law Firm

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

AuteurMessage
bones1981
Vlrnaute
Vlrnaute

Nancy

Inscrit le 06 Mar 2005
627 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 15:30 The Law Firm Répondre en citant ce message

On a eut droit à tout, la TV réalité de merde, celle sur des métiers... là aux ztazunis on a droit à de la TV réalité avec des avocats Smile

12 encravatés vont s'affronter tout l'été pour gagner plein des sous Smile

Ils sont répartis chaque semaine en deux équipes et hop on en vire un ou deux Wink Tout ça en plaidant de vrais cas devant un juge et jury...

Vous en pensez quoi de ce genre de TV réalité là ?
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 15:37 The Law Firm Répondre en citant ce message

Attention, je vais être de très mauvaise foi, le prenez pas mal

Et les avocats rippoux vont en prison? Si oui, ça promet d'être intéressant! Laughing

Pardon à ceux que j'ai offensé, mea culpa, mea maxima culpa
^

bones1981
Vlrnaute
Vlrnaute

Nancy

Inscrit le 06 Mar 2005
627 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 15:42 The Law Firm Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
Attention, je vais être de très mauvaise foi, le prenez pas mal

Et les avocats rippoux vont en prison? Si oui, ça promet d'être intéressant! Laughing

Pardon à ceux que j'ai offensé, mea culpa, mea maxima culpa

Je suis offensé en tant que juriste ! du coup je vais te faire un procès en diffamation... comme ça on passera à la TV pour le second épisode Wink
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 15:46 The Law Firm Répondre en citant ce message

bones1981 a écrit:

Je suis offensé en tant que juriste ! du coup je vais te faire un procès en diffamation... comme ça on passera à la TV pour le second épisode Wink

Faire un procès en diffamation de pays à pays, ça risque d'être intéressant! Tu crois que je serai extradée? Laughing Laughing Laughing
^

bones1981
Vlrnaute
Vlrnaute

Nancy

Inscrit le 06 Mar 2005
627 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 16:01 The Law Firm Répondre en citant ce message

LOL justement ça leur fera un défi en plus Smile moi je m'en fout, je veux juste passer à la TV pour voir le producteur de la série Smile c'est mon chouchou Wink
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 23:55 The Law Firm Répondre en citant ce message

A ma gauche il est échevelé, il a des enveloppes mystérieuses... A ma droite il aime défendre des nazis...

Maître Collard VS Maître Verges, round 1. Fight!

Punaise, vivement qu'Arthur achète les droits, ça vâ être trop bien!
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageSamedi 30 Juillet 2005 0:11 The Law Firm Répondre en citant ce message

Citation:
A ma droite il aime défendre des nazis...

Faux: il aime surtout défendre tout ce qui est indéfendable! Donc oui, les nazis, mais aussi les anciens tortionnaires de l'armée française en Algérie, Carlos (le terroriste, pas le chanteur... quoique... Laughing ), Slobodan Milošević, et surtout, le dernier en date: Saddam Hussein. Seule petite lueur d'espoir pour lui éviter l'abîme des enfers: il a aussi défendu Omar Raddad.
Voir une émission de télé réalité avec lui, ça risque d'être fort instructif... Mais est-ce qu'on veut vraiment savoir tout ce qu'il sait? Rolling Eyes
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageSamedi 30 Juillet 2005 0:20 The Law Firm Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
Citation:
A ma droite il aime défendre des nazis...

Faux: il aime surtout défendre tout ce qui est indéfendable! Donc oui, les nazis, mais aussi les anciens tortionnaires de l'armée française en Algérie, Carlos (le terroriste, pas le chanteur... quoique... Laughing ), Slobodan Milošević, et surtout, le dernier en date: Saddam Hussein. Seule petite lueur d'espoir pour lui éviter l'abîme des enfers: il a aussi défendu Omar Raddad.
Voir une émission de télé réalité avec lui, ça risque d'être fort instructif... Mais est-ce qu'on veut vraiment savoir tout ce qu'il sait? Rolling Eyes

le problème de Verges c'est qu'il est difficile à cerner (je pense que c'est le but d'ailleurs). D'un côté on peut être choqué de le voir défendre les pires ordures qu'on ait connu dernièrement. D'un autre, on peut aussi le croire quand il explique qu'au nom du droit à la défense inaliénable de tous, il est prêt à défendre ceux que tout le monde rejette. Et enfin, on peut aussi se dire que c'est un gros malin qui a pigé comment se faire beaucoup de thunes en relevant des challenges imposibles, quoiqu'il a de la concurrence avec l'avocat de Michael Jackson, qui (innocent ou coupable) était quand même franchement mal barré.
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4461 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 0:22 The Law Firm Répondre en citant ce message

pourquoi ne pas laisser s'affornter les avocats de sans aucun doute?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !