Transpiration... plus qu'excessive!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***
MessageVendredi 29 Juillet 2005 22:01 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Bon alors, voici l'heure du bilan (lol). Ce matin, en me rendant au boulot, je me suis dit: "allez rebelote, il fait beau et chaud, je vais transpirer!" ET BIEN NON!!
En fait, une fois dans le train, j'ai pensé à plein de trucs pour ne pas penser à ma transpiration: résultat Arrow Arrow RIEN!!! tranquille!! a peine quelques goutelettes sur le front!!!! Super contente moi!!!!!! Youpiiiiie!!
Merci les filles de vos conseils!!!
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageVendredi 29 Juillet 2005 23:03 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que je transpire ENORMEMENT dès que j'ai faim... et c'est encore pire dès qu'il fait chaud...

Quand j'ai faim, ça me donne mal à l'estomac, ça me stresse et du coup, je transpire... pas marrant Confused

En tout cas, contente que tu sois arrivée à résoudre ton problème, ginie04 ! Very Happy
^

missplouplou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: gard
MessageSamedi 30 Juillet 2005 0:49 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Glyss, est ce que tu ne ferais pas de l'hypoglycémie?
les premiers symptomes sont effectivement une transpiration excessive et une sensation à la fois de faim et de nausée.
Peut ètre devrais tu faire un bilan sanguin pour vérifier.
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageSamedi 30 Juillet 2005 1:57 Transpiration... plus qu'excessive! Répondre en citant ce message

Effectivement, ça devait être de l'hypoglycémie... je verrai avec le médecin alors.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Transpiration

Transpiration

pb de transpiration

transpiration du visage

Transpiration excessive

Frange et transpiration

Limiter la transpiration.

transpiration, au secour!!!

l'odeur de la transpiration

transpiration excessive des pieds

mag blogs forums Bav