aquagym, mode d'emploi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
haeven67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bouxwiller
MessageLundi 1 Août 2005 16:20 aquagym, mode d'emploi Répondre en citant ce message

euh dites moi.. je sais pas tout ce qu'ils font a l'aquagym mais je me demande.. faut il savoir nager??

Sad
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageLundi 1 Août 2005 16:30 aquagym, mode d'emploi Répondre en citant ce message

Mo à la piscine municispal de ma ville ya un cours dnas la fosse de plongée pour celles qui savent nagées et qui veulent bien avoir le vide en dessous d'elle (c'est quand même 4m de profondeur) et ya un cours dnas le petit bain pour celles qui savent aps nagés ou qui se sentent pas dans le grand bain...
Ma soeur à commancé dnas la fosse et quand elle est tombé enceinte en 98 a fini l'année dnas le petit bain... depuis elle a réintégré le grand bain Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

MP3: mode d'emploi

fer à lisser, mode d'emploi...

blog mode d'emploi

mode d'emploi fer à friser ?!

un mode d'emploi pour l'amour ?

Recherche Mode d'emploi de la femme

hommes femmes mode d'emploi?!

hommes, femmes, pas de mode d'emploi....

recherche Ebay mode d'emploi?

hommes multi orgasmiques, mode d'emploi

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)