taille 54 et plus où trouver des vêtements de grossesse?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
laurie80
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Péronne

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 4 Août 2005 15:55 taille 54 et plus où trouver des vêtements de grossesse? Répondre en citant ce message

Pour, celles qui dépassent la taille 54 en bas où avez vous trouvez vos vêtements de grossesse (pantalon, jupe etc...) car c'est la galère pour trouver qqchose et je commence à me sentir étriquée dans mes fringues habituelles!!!!!!! Confused Shocked
je sais qu'il ya un super site qui s'appelle motherhood aux EU mais alors pour la commande quelle galère
si qq'un àdéjà commandé faites moi signe SVP
Merci
Laurie
^

Yolaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PARIS

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageJeudi 4 Août 2005 16:13 taille 54 et plus où trouver des vêtements de grossesse? Répondre en citant ce message

C'est clair que ce site a l'air génial alors si c'est fiable côté service et livraison ... Par contre, comment s'y retrouver avec les tailles américaines. Un 54, c'est quoi ?? Je prends mes renseignements pour plus tard ... Eh oui, je suis prévoyante !!! Y
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ?

où trouver des vetements de grossesse 50/52

Au secours ! Où trouver des vêtements de grossesse 54/56 ?

Où trouver des vêtements de sport en grande taille?

Vêtements grossesse taille 48

vêtements de grossesse taille 52/54

vêtements de grossesse taille 50

Vêtements de grossesse taille 52/54 ????

vêtements grossesse grande taille

recherche vetements de grossesse taille 60

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)