végétations : il parle toujours du nez... normal?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
tijifura
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMercredi 20 Juillet 2005 13:39 végétations : il parle toujours du nez... normal? Répondre en citant ce message

Est-ce que vos enfants ont subi une opération pour retirer les végétations?

Si oui alors pourriez-vous me dire s'il est normal que mon petit bout de chou continue à parler du nez alors que ça fait une bonne semaine qu'il a été opéré?

Je trouve ça un peu bizarre...
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageMercredi 20 Juillet 2005 17:11 végétations : il parle toujours du nez... normal? Répondre en citant ce message

j'ai été opérée j'avais 7 ans...

je parle toujours UN PEU du nez mais tout va bien.

le mieux serait d'aller voir le médecin pour un petit controle de tout ça. Wink
^

cloclodile
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Beauvais 60
MessageMercredi 20 Juillet 2005 21:27 végétations : il parle toujours du nez... normal? Répondre en citant ce message

J'ai egalement été opéré mais je ne parle pas du nez et je crois n'avoir jamais parler du nez! Pour quelles raison s'est t'il fait opéré?
Peut etre que l'intérieur de son nez est encore un peu enflé et que ça l'ecombre, ce qui expliquerai qu'il parle du nez.
Ou un petit caillo de sang s'est peut etre former dans son nez, ça peut arriver.
Dans tout les cas si ça persiste il serait surement préférable de passer chez son otorino...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 20 Juillet 2005 21:49 végétations : il parle toujours du nez... normal? Répondre en citant ce message

Oui on peut continuer à parler du nez après l'ablation des végétations. Généralement il y a une amélioration dans les deux mois qui suivent l'intervention. Donc pas de panique, pour le moment tout est normal ! Very Happy

(Je me rappelle que j'expliquais ça aux mamans quand je bossais en clinique).
^

ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***
MessageJeudi 21 Juillet 2005 15:07 végétations : il parle toujours du nez... normal? Répondre en citant ce message

Moi j'ai été opérée à 2 ans et demi, et visiblement, je n'ai pas gardé de problème pour ce qui est de parler du nez ou avoir du mal à respirer. Ne t'inquiète pas, une semaine c'est pas beaucoup après une telle opération.
Bisous!
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageJeudi 21 Juillet 2005 17:56 végétations : il parle toujours du nez... normal? Répondre en citant ce message

mon frere et ma soeur l'ont ete et il ne parle pas du nez ni l'un ni l'autre !
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageSamedi 6 Août 2005 9:16 végétations : il parle toujours du nez... normal? Répondre en citant ce message

je sais pourquoi je parle du nez,je me suis renseignée à la clinique ou je travaille...il arrive parfois que les végétations repoussent Shocked mais c'est rare heureusement!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

toujours mal normal???

Je parle pas de moi comme ça:promis je mors pas (toujours)

végétations, les enlever ?

je suis un homme normal qui cherche une femme normal

7e mois, toujours faim et toujours des vomissements...

RECHERCHE TOUJOURS ET TOUJOURS.....

Est-ce normal ?

Normal ou pas??

On parle de Vlr^^

Cycle normal

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)