| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21128 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2005 19:54 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
J'ai beau utiliser des shampoings, baumes et autres masques specifiques pour demeler mes cheveux et surtout qu'ils ne s'emmelent pas, rien n'y fait
Si vous avez des trucs pour sauver mes cheveux d'un arrachage rageur je suis preneuse  |
|
| ^ |
|
 |
Mobigirl Néophyte

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 84 Ville Pays: Bruxelles
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2005 20:36 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
Alors je ne voudrais pas faire de pub mais j'avais le même soucis que toi ! Surtout que les miens ont tendance à être rebelles et qu'avec trop d'humidité je ressemble à un des membres des Jackson Five à l'époque... ;o))
Maintenant j'ai trouvé THE miracle, j'utilise le masque Fortifiant-Lissant de Fructis après mon shampoing (le masque en pot, pas l'après-shampoing)
Après ils sont bien brillants et se démèlent comme par magie, c'est comme s'il y avait un film qui les gainent après mais sans les allourdir.
Quand je veux faire un Brushing impeccable, j'utilise aussi le baume de soin Sunsilk lissant (le mauve) qui ne se rince pas, ça protège mes cheveux et les rends plus facile à dissipliner !
Bibizz ! |
|
| ^ |
|
 |
Legolas_ Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 914 Ville Pays: "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ...
|
Posté le: Vendredi 1 Avril 2005 21:31 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
Avant j'avai des souci avec mes cheveux, ils sont long et ondulé donc de vrai sac de noeud!! j'ai donc été ô coiffeur et ell ma conseiler des schampoing style dop!! a l'amande douce sa fé du bien ô cheveux !!!!(désoler pour la pub!! mais je voi pô comment t'aider sinon) et j'ai acheter un démèlant ke je met juste apres ma douche, un coup de brosse et c tranlkil pour la suite !!! le lendemain pô la peine de me les brosser !
voili voilou!!!! |
|
| ^ |
|
 |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4442 Ville Pays: ici et ailleurs
|
Posté le: Samedi 2 Avril 2005 0:41 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
| moi j'essaie le beurre de karité. en général ca marche pas mal |
|
| ^ |
|
 |
valentine200 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 983 Ville Pays: Auneau (28)
Mes vêtements : Vendus (31)
|
Posté le: Samedi 2 Avril 2005 1:26 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
| anne a écrit: | J'ai beau utiliser des shampoings, baumes et autres masques specifiques pour demeler mes cheveux et surtout qu'ils ne s'emmelent pas, rien n'y fait
Si vous avez des trucs pour sauver mes cheveux d'un arrachage rageur je suis preneuse  |
Bonjour,
Comme je l'avais dit dans un autre post que je ne retrouve plus, j'ai un produit magique:
"Soin fluide sans rincage nutritif et gainant au beurre de mangue" de chez Klorane.
Il s'utilise sur cheveux mouilles ET secs. Et il ne fait pas d'effet gras.
Ca demele super bien.
Je l'ai trouve en parapharmacie(euro sante beaute), mais aussi monoprix / prisunic au rayon parapharmacie.
Bises |
|
| ^ |
|
 |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2603 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 2 Avril 2005 6:02 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
je prend Elseve de l'oréal, surtout l'apres champoings et il démele super bien mes cheveux.
sinon je passe 1 heure a les brosser et c'est pa le top, ca fait super volume style caniche  |
|
| ^ |
|
 |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2603 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 2 Avril 2005 6:02 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
je prend Elseve de l'oréal, surtout l'apres champoings et il démele super bien mes cheveux.
sinon je passe 1 heure a les brosser et c'est pa le top, ca fait super volume style caniche  |
|
| ^ |
|
 |
feedelanuit Néophyte

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 42 Ville Pays: Alsace
|
Posté le: Samedi 7 Mai 2005 17:32 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
je me sers du lait démèlant express de gliss de schwarzkopf et je trouve que c'est extra, je n'ai plus de noeuds depuis.
feedelanuit |
|
| ^ |
|
 |
Lil'Kitty -
|
Posté le: Samedi 7 Mai 2005 18:40 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
| Bien que je ne t'ai jamais vu en vrai, Anne, tes cheveux semblent très fins et sans doute éléctrique, d'où le fait qu'ils s'emmellent. Alors, dans ce cas là, il y a une petite astuce faisable en été mais pas trop en hiver... Se rincer les cheveux à l'eau froide afin de lisser les écailles du cheveu. A prioris, il devraient être moins éléctrique donc moins emélés. |
|
| ^ |
|
 |
neotrip P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 7 Mai 2005 19:38 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
si jamais le démélant de Panthène pro v je crois...
mais l'essentiel c'est de les "démêler" pendant le shampooing, même si la tendance pour le massage est plus sympa ^^ il faut y aller petit à petit, surtt pas attendre qu'ils soient "rincés" pour les démêler, qeu ce soit avec un peigne, une brosse... ou des ciseaux...
c'était une erreur que je faisais avant du moins. maintenant, avec le démelant + les doigts, je m'en sors déjà avant de plonger la tête dans le linge  |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21128 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Samedi 6 Août 2005 11:57 Titre: Sac de noeuds dans mes cheveux : comment les demeler |
|
|
Ca y est le problème semble définitivement aux oubliettes, accompagnés de tous les produits de supermarché que j'utilisais avant (pourquoi j'écoutais pas mon coiffeur !)
Maintenant je ne prend plus que des produits de parpharmacie : Klorane - Phyto ....
je n'utilise plus d'apres shampoins mais des baumes et des masques, et je coupe 1cm de cheveux tous les 4 mois environ.
C'est fou mes cheveux ont completement changé , je n'acheterais plus jamais de shampoing de supermaché ! |
|
| ^ |
|
 |
|