| |
| Auteur | Message |
lilou1980 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 338 Ville Pays: paris |
Samedi 6 Août 2005 22:28 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
Euh ben je m habille pas mal chez Zadig et Voltaire, Agnes b., Claudie Pierlot... enfin ca va peut etre dire quelque chose aux parisiennes.
Sinon je vais aussi beaucoup a Etam |
|
| ^ |
|
| |
laurene51 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 1153 Ville Pays: Thiais 94 |
Samedi 6 Août 2005 22:32 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
moi je met de la marque juste pour les tennis (les derniere c nike)
sinon kiabi, la halle, ms mode, (c plusles marques des magasins, plutot que de grande marque, genre reebok ou autre)
voila pour moi |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

|
Dimanche 7 Août 2005 1:14 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
kanabeach et diesel et be you k en gros
sinon j'aime bcp HetM et zarra  |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Dimanche 7 Août 2005 10:06 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
| les marques? si qq chose me plait et que cé pas trop cher, je prend, je regarde pas qui le fait! je vais bcp chez h&m, parfois kiabi, j'aime bien etam pour la lingerie... mais je ne suis pas fidèle à une marque. |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 2721 Ville Pays: Belgique |
Dimanche 7 Août 2005 10:19 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
| J'ai horreur des marques... payer plus cher pour la même merde fabriquée par des gosses en Chine je ne vois pas l'intérêt... |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 3113 Ville Pays: BREST
Mes vêtements : Vendus (3) |
Dimanche 7 Août 2005 11:41 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
Moi non plus pas de marques spéciales. On paye plus cher pour que dalle. Je préfère avoir plusieurs fringues d'aucune marque plutot qu'un seul qui coute la peau des fesses.  |
|
| ^ |
|
| |
Littlecat Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 250 Ville Pays: Paris |
Dimanche 7 Août 2005 12:18 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
| lilou1980 a écrit: | | Euh ben je m habille pas mal chez Zadig et Voltaire |
la classe
moi aussi j'adore, j'aime trop leurs pulls... mais ma carte bleue m'interdit d'y aller trop souvent  |
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1026 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (27) |
Lundi 8 Août 2005 9:30 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
Au mieux j'ai 1 ou 2 jeans Ober, ils sont bien élastiques, c'est agréables à porter. Je me fournis en tshirt et débardeurs à La Redoute. En sous-vêtements chez Aubade ou Dim. Les pulls et gilets chez les dégriffeurs.
Mais mes coups de foudre vestimentaires peuvent aller du pantacourt aperçu au marché, sans marque, au lourd manteau Quicksilver bien confortable.
Pas de standardisation de mes placards, vive la diversité ! |
|
| ^ |
|
| |
pofacile Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 666 Ville Pays: near Paname |
Lundi 8 Août 2005 9:40 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
Quasiment que de la marque pour moi mais le crevard qui someil en moi n'achette jamais les choses plus chere que ce qu'elles valent (c a d pas gd chose c que du tissus nan ?)
mes marques sont :
ralph lauren, timberland surtout et bon bah en sportswear NIKE, NIKE et NIKE (mais bon faut dire que j'ai bossé chez eux donc vive les prices que j'ai ) |
|
| ^ |
|
| |
suldrun Vlr Contributeur

|
Lundi 8 Août 2005 9:49 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
Très peu mais alors très peu de marques... mes finances ne me le permettent pas et pourtant, j'adorerai porter des tailleurs hors de prix, avec des talons et une jolie chemise, enfin bon, c'est vrai que pour aller à l'école ça fait un peu concon mdrr
Dernièrement j'ai vu les dernières bottes camper, façon indienne, avec des p'tites franges en daim, j'en ai rêvé mais le prix lui me fait super mais alors super ch...er 160 euros pour des bottes (certes très belles et qui ont l'air très confortables) c'est vraiment hors budget. Je me contenterai juste d'accrocher des franges de feutrine sur mes bottes en plastique cet hiver  |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1276 Ville Pays: aux côtés de JADE |
Lundi 8 Août 2005 11:02 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
J'évite au maxi les marques car c'est vrai : pourquoi payer plus cher pour des trucs fait par une main d'oeuvre asiatique totalement exploitée limite esclavagiste qui est la malheureuse victime de ce monde sans foi ni loi et surtout sans coeur
Du coup ben je cherche au max les bonnes affaires aux puces ou dans les grandes surfaces.  |
|
| ^ |
|
| |
nutellane Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (7) |
Lundi 8 Août 2005 11:18 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
| Eveange a écrit: | | J'ai horreur des marques... payer plus cher pour la même merde fabriquée par des gosses en Chine je ne vois pas l'intérêt... |
Idem ! Surtout quand on voit ce que ça donne chez les jeunes, si t'as pas la marque machin chose tu passes pour un con. Et les parents qui doivent se ruiner pour acheter ces trucs à leurs enfants ! |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1276 Ville Pays: aux côtés de JADE |
Lundi 8 Août 2005 15:24 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
| blackrose a écrit: | | Eveange a écrit: | | J'ai horreur des marques... payer plus cher pour la même merde fabriquée par des gosses en Chine je ne vois pas l'intérêt... |
Idem ! Surtout quand on voit ce que ça donne chez les jeunes, si t'as pas la marque machin chose tu passes pour un con. Et les parents qui doivent se ruiner pour acheter ces trucs à leurs enfants ! |
Parfaitement  |
|
| ^ |
|
| |
chiwi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 370 Ville Pays: entre mes rêves et la réalité |
Lundi 8 Août 2005 21:17 Portez-vous des vêtements de marque ? |
|
|
| Tout les vêtements que nous achetons ont une marque même si certains ne sont pas connus, donc je réponds: OUI je porte des vêtements de marques, tous mes habits sont de marque!! |
|
| ^ |
|
| |
| |