| |
| Auteur | Message |
keiko Vlr Nomade

29 ans Meuse
Inscrite le 07 Avr 2005 290 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (3) |
Mardi 2 Août 2005 9:56 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
Coucou,
suite à une mauvaise manipulation du magnétoscope, j'ai pas vu la fin du dernier épisode (le troisième) de samedi dernier diffusé sur TF1.
c'était celui avec les chiffres?
SVP, je veux comprendre !!!!!!
j'ai juste vu le début quand il partait et à répérer le cable sur la plage...puis plus rien...
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi |
|
| ^ |
|
| |
eve -
36 ans
Inscrite le 11 Juin 2004 7404 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Mardi 2 Août 2005 10:00 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
merci de répondre en mp parce que certains n'ont peut-être pas encore vu l'épisode en question  |
|
| ^ |
|
| |
Sarm Vlr Aficionado

32 ans
Inscrit le 21 Juin 2005 2914 mess
|
Mardi 2 Août 2005 10:07 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
| Eve a écrit: | merci de répondre en mp parce que certains n'ont peut-être pas encore vu l'épisode en question  |
Ben dans ce cas ils seraient bien idiots d'ouvrir un fil où justement on demande de raconter la fin. |
|
| ^ |
|
| |
eve -
36 ans
Inscrite le 11 Juin 2004 7404 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Mardi 2 Août 2005 10:10 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
| misk a écrit: | | Eve a écrit: | merci de répondre en mp parce que certains n'ont peut-être pas encore vu l'épisode en question  |
Ben dans ce cas ils seraient bien idiots d'ouvrir un fil où justement on demande de raconter la fin. |
ben c'est tentant non?
enfin je dis ça je dis rien chez moi il n'y a que zom qui suit lost moi ça me gave |
|
| ^ |
|
| |
keiko Vlr Nomade

29 ans Meuse
Mardi 2 Août 2005 10:19 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
je veux pas l'histoire du dernier épisode de la saison 1.
je veux que l'on me raconte l'histoire du dernier épisode (le troisième) qui est passé samedi 30 juillet sur tf1.
SVP !!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Mardi 2 Août 2005 10:23 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
Tu vas la : http://www.lost-france.com/go-episodes2.html
Tu cliques sur l'épisode que tu recherches
puis sur "résumé complet" et tu as tout le synopsis de l'histoire... |
|
| ^ |
|
| |
keiko Vlr Nomade

29 ans Meuse
Mardi 2 Août 2005 10:32 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
merci  |
|
| ^ |
|
| |
keiko Vlr Nomade

29 ans Meuse
Mardi 2 Août 2005 10:40 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
ben mince j'arrive pas à voir car du boulot j'y ai pas accès (accès refusé par mon serveur)
est ce que dans ce résumé ils expliquent le pourquoi des chiffres? c vraiment le truc que je veux savoir
me tarde ce soir d'aller voir chez moi ce petit résumé
bref n'hésitez pas à me le dire ici ou sur mp....
merciiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ^ |
|
| |
Glyss Vlr Contributeur

26 ans
Inscrite le 12 Fév 2005 733 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (21) |
Mardi 2 Août 2005 14:26 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
| keiko a écrit: | | est ce que dans ce résumé ils expliquent le pourquoi des chiffres? c vraiment le truc que je veux savoir |
(surligner avec la souris pour lire)
| Citation: | Non, ils ne l'expliquent pas vraiment, Rousseau dit à Hurley qu'elle est venue sur cette île à cause d'une voix sur un émetteur qui répétait inlassablement cette suite de numéros, il y a 16 ans... que ça a été la cause de son malheur, qu'elle a perdu tous ceux qu'elle aimait à cause de ces chiffres maudits... et Hurley est enfin soulagé, parce que quelqu'un le croit quand il pense que c'est une malédiction... et il rentre avec les autres.
On devrait en savoir plus sur les chiffres un jour, mais pas dans cet épisode là, malheureusement  |
|
|
| ^ |
|
| |
keiko Vlr Nomade

29 ans Meuse
Mercredi 3 Août 2005 14:09 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
| ^ |
|
| |
Glyss Vlr Contributeur

26 ans
Inscrite le 12 Fév 2005 733 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (21) |
Jeudi 4 Août 2005 0:49 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
| keiko a écrit: | merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
De rien  |
|
| ^ |
|
| |
sebseb P'tit Mimi

18 ans
Inscrite le 09 Aoû 2005 1 mess
|
Mardi 9 Août 2005 12:59 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
| fanny-manon a écrit: | Tu vas la : [url]http://www.lost-france.com/go-episodes2.html[/url]
Tu cliques sur l'épisode que tu recherches
puis sur "résumé complet" et tu as tout le synopsis de l'histoire... |
Bonjour, je ne vois pas de lien 'resume complet' sur cette episode, vous l avez vous ???
Pouvez vous m envoyer le texte ici : sebseb@laposte.net
SVP, j ai aussi effectue un mauvais reglage de mon tetoscope snif !!!!  |
|
| ^ |
|
| |
mana Vlr Addict

23 ans près de Bordeaux
Inscrite le 01 Aoû 2005 1462 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 9 Août 2005 20:03 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? |
|
|
Et moi je suis dégoûtée!
Pourquoi ils ont tué Boon?
Le mignon petit Boon!
C'est trop triste!Y'a-t-il quelqu'un pour me consoler? |
|
| ^ |
|
| |
| |