LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

AuteurMessage
keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Meuse

Inscrite le 07 Avr 2005
290 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 2 Août 2005 9:56 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

Coucou,

suite à une mauvaise manipulation du magnétoscope, j'ai pas vu la fin du dernier épisode (le troisième) de samedi dernier diffusé sur TF1.

c'était celui avec les chiffres?

SVP, je veux comprendre !!!!!!

j'ai juste vu le début quand il partait et à répérer le cable sur la plage...puis plus rien...

please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 2 Août 2005 10:00 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

merci de répondre en mp parce que certains n'ont peut-être pas encore vu l'épisode en question Laughing
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageMardi 2 Août 2005 10:07 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
merci de répondre en mp parce que certains n'ont peut-être pas encore vu l'épisode en question Laughing

Ben dans ce cas ils seraient bien idiots d'ouvrir un fil où justement on demande de raconter la fin.
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 2 Août 2005 10:10 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

misk a écrit:
Eve a écrit:

Ben dans ce cas ils seraient bien idiots d'ouvrir un fil où justement on demande de raconter la fin.

ben c'est tentant non? Laughing

enfin je dis ça je dis rien chez moi il n'y a que zom qui suit lost moi ça me gave
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Meuse

Inscrite le 07 Avr 2005
290 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 2 Août 2005 10:19 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

je veux pas l'histoire du dernier épisode de la saison 1.

je veux que l'on me raconte l'histoire du dernier épisode (le troisième) qui est passé samedi 30 juillet sur tf1.

SVP !!!!!
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 2 Août 2005 10:23 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

Tu vas la : http://www.lost-france.com/go-episodes2.html
Tu cliques sur l'épisode que tu recherches
puis sur "résumé complet" et tu as tout le synopsis de l'histoire...
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Meuse

Inscrite le 07 Avr 2005
290 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 2 Août 2005 10:32 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

merci Very Happy
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Meuse

Inscrite le 07 Avr 2005
290 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 2 Août 2005 10:40 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

ben mince j'arrive pas à voir car du boulot j'y ai pas accès (accès refusé par mon serveur) Confused Crying or Very sad

est ce que dans ce résumé ils expliquent le pourquoi des chiffres? c vraiment le truc que je veux savoir

me tarde ce soir d'aller voir chez moi ce petit résumé

bref n'hésitez pas à me le dire ici ou sur mp....

merciiiiiiiiiiiiiiii
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Fév 2005
733 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageMardi 2 Août 2005 14:26 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

keiko a écrit:
est ce que dans ce résumé ils expliquent le pourquoi des chiffres? c vraiment le truc que je veux savoir

(surligner avec la souris pour lire)

Citation:
Non, ils ne l'expliquent pas vraiment, Rousseau dit à Hurley qu'elle est venue sur cette île à cause d'une voix sur un émetteur qui répétait inlassablement cette suite de numéros, il y a 16 ans... que ça a été la cause de son malheur, qu'elle a perdu tous ceux qu'elle aimait à cause de ces chiffres maudits... et Hurley est enfin soulagé, parce que quelqu'un le croit quand il pense que c'est une malédiction... et il rentre avec les autres.
On devrait en savoir plus sur les chiffres un jour, mais pas dans cet épisode là, malheureusement Confused
^

keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Meuse

Inscrite le 07 Avr 2005
290 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 3 Août 2005 14:09 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Fév 2005
733 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageJeudi 4 Août 2005 0:49 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

keiko a écrit:
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

De rien Wink
^

sebseb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

18 ans

Inscrite le 09 Aoû 2005
1 mess
MessageMardi 9 Août 2005 12:59 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Tu vas la : [url]http://www.lost-france.com/go-episodes2.html[/url]
Tu cliques sur l'épisode que tu recherches
puis sur "résumé complet" et tu as tout le synopsis de l'histoire...

Bonjour, je ne vois pas de lien 'resume complet' sur cette episode, vous l avez vous ???
Pouvez vous m envoyer le texte ici : sebseb@laposte.net
SVP, j ai aussi effectue un mauvais reglage de mon tetoscope snif !!!! Embarassed
^

mana
Vlr Addict
Vlr Addict

près de Bordeaux

Inscrite le 01 Aoû 2005
1462 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 9 Août 2005 20:03 LOST : qui peut me raconter le dernier épsiode de samedi ? Répondre en citant ce message

Et moi je suis dégoûtée! Crying or Very sad
Pourquoi ils ont tué Boon?
Le mignon petit Boon!
C'est trop triste!Y'a-t-il quelqu'un pour me consoler?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

En rapport ! (Peut être ^^)

Un traitement mois dernier peut il déglinguer mon cycle

Qui a lu le dernier Coehlo et ou le dernier Van Cauwelaert?

raconter sa vie au psy ?

Besoin de raconter

raconter sa permier fois

[TV] Lost

se raconter sans etre juger...

J'aimerais vous raconter mon histoire

A mon tour de vous raconter ma grossesse

J'vais pas vous raconter des salades...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !