| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
nana_banga Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 634 Ville Pays: devant mon pc
|
Posté le: Mercredi 10 Août 2005 13:04 Titre: maquillage couvrant |
|
|
| tout d'abord, il me semble qu'on en avait parlé (dsl par avance), mais je retrouve plus le post, je recherche un gel ou une poudre compacte couvrant des imperfections du visage. je sais qu'il existe dermablend mais c'est pas terrible pas reste-t-il ? donc si vous avez des marques ou autres à proposer, vous me rendrez un fier service merci d'avance. |
|
| ^ |
|
 |
nana_banga Vlrnaute

|
Posté le: Mercredi 10 Août 2005 13:07 Titre: maquillage couvrant |
|
|
pas reste-t-il ? mais parait-il ? dsl  |
|
| ^ |
|
 |
Flyingdog Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 4012 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 10 Août 2005 13:41 Titre: maquillage couvrant |
|
|
Je l'ai déjà dit avant, j'espère donc pas te répéter quelque chose que tu sais déjà, mais les labos de la Roche-Posay font des produits couvrants les imperfections. Un jour j'ai eu un échantillon pour couvrir les traces d'acné, j'ai été sciée
Biz  |
|
| ^ |
|
 |
nana_banga Vlrnaute

|
Posté le: Mercredi 10 Août 2005 13:45 Titre: maquillage couvrant |
|
|
| Flyingdog a écrit: | Je l'ai déjà dit avant, j'espère donc pas te répéter quelque chose que tu sais déjà, mais les labos de la Roche-Posay font des produits couvrants les imperfections. Un jour j'ai eu un échantillon pour couvrir les traces d'acné, j'ai été sciée
Biz  | je t'assure que je n'avais pas fait attention je connais la roche posay pour avoir fait une cure, mais pour les produits je savais pas, j'irais demander des échantillons à mon pharmacien s'il en a!! merci bcp!!
je veux surtout un truc qui brille pas, j'ai en ce moment dream mat teint mousse, j'ai bien ça brille pas du tout de la journée, ça tient, mais bon pour les teintes, entre le colori sur la boite et quand j'en mets sur mon visage, ça fait trop clair, j'aime pas!! |
|
| ^ |
|
 |
Flyingdog Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 4012 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 10 Août 2005 13:51 Titre: maquillage couvrant |
|
|
L'échantillon que j'avais eu prenait la couleur de ma peau et ne brillait pas du tout. Je crois qu'il y a plusieurs teintes dispos, cours vite chez ton pharmacien!  |
|
| ^ |
|
 |
nana_banga Vlrnaute

|
Posté le: Mercredi 10 Août 2005 13:54 Titre: maquillage couvrant |
|
|
| Flyingdog a écrit: | L'échantillon que j'avais eu prenait la couleur de ma peau et ne brillait pas du tout. Je crois qu'il y a plusieurs teintes dispos, cours vite chez ton pharmacien!  |
merci ma belle, je te tiendrais au courant si je suis satisfaite!! |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3962 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (113)
|
Posté le: Mercredi 10 Août 2005 19:57 Titre: maquillage couvrant |
|
|
Couvrance d'avene, ou alors dermablend de Vichy.
Tous deux pour les fonds de teint |
|
| ^ |
|
 |
|