Urgent : ATTENTION lexomil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageVendredi 12 Août 2005 20:47 Urgent : ATTENTION lexomil Répondre en citant ce message

si tu n'en prends pas en continue, il est moins risqué de provoquer une dépendance c'est vrai Wink

noir c noir, oui moi aussi j'en ai pris (xanax, lexo,...) mais a chaque fois que j'ai augmenté le dose je n'ai pas pu la rediminuer le lendemain Confused
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Nov 2004
871 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 20:59 Urgent : ATTENTION lexomil Répondre en citant ce message

LaMag a écrit:
si tu n'en prends pas en continue, il est moins risqué de provoquer une dépendance c'est vrai Wink

noir c noir, oui moi aussi j'en ai pris (xanax, lexo,...) mais a chaque fois que j'ai augmenté le dose je n'ai pas pu la rediminuer le lendemain Confused

ça doit dépendre des gens... c'est vrai je n'en prenais pas tous les jours, par contre je prenais des AD pendant presque un an, et j'ai arrêté du jour au lendemain. J'ai du mal à concevoir (ça ne veut pas dire que je pense que ça n'existe pas attention) cette notion de dépendance, j'ai trouvé ça facile d'arrêter, peut-être parce que je n'en avais plus besoin?
^

liloune94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

26 ans

Inscrite le 12 Aoû 2005
4 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 21:13 Urgent : ATTENTION lexomil Répondre en citant ce message

Coucou!!!

Ma maman en a pris du lexomil de la série F1400

Maintenant que c'est fait, est ce que c dangereux??? c koi exactement???

Elle a jeter la boite vite fait... le pire, c'est qu'elle était en vacances en syrie, et qu'on l'a appelé jusque la bas pour lui dire, et que c'était bien la série F1400...
Elle se sentait complètement dans les vaps quand elle le prenait... J'espère que c rien de grave...

Bisous
Aline
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
1690 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageVendredi 12 Août 2005 21:27 Urgent : ATTENTION lexomil Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:
LaMag a écrit:

ça doit dépendre des gens... c'est vrai je n'en prenais pas tous les jours, par contre je prenais des AD pendant presque un an, et j'ai arrêté du jour au lendemain. J'ai du mal à concevoir (ça ne veut pas dire que je pense que ça n'existe pas attention) cette notion de dépendance, j'ai trouvé ça facile d'arrêter, peut-être parce que je n'en avais plus besoin?

c'est justement la grande différence entre antidep et anxio, l'antidep il n'y a pas de dépendance, et les anxio si Wink
J'ai pris aussi les deux, et la j'arrete, les deux, parce que je suis enceinte, et apres 15 jours d'arret de lexo j'ai beaucoup de tremblements Confused , alors que la baisse d'antidep ne me fait rien
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

lexomil!!!!!!

Posologie Lexomil - Demande d'avis

Attention arnaque!

attention pour le 24

Attention en voiture!!!

Coqueluche : attention !

Attention caca

attention aux yeux!

Attention Torrid!

Attention à l'internetose !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !