| |
| Auteur | Message |
Flyingdog Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 4012 Ville Pays: Belgique |
Vendredi 12 Août 2005 16:14 Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie? |
|
|
Coucou,
Bon ben c'est décidé, je vais aller faire un bilan de mes allergies actuelles chez un allergologue. Mon chéri me tane tellement avec ça que je commence à m'inquiéter un peu, donc autant aller voir quelles sont mes "allergies stars du moment".
Est-ce que vous pouvez me donner des adresses de bons allergologues à Bruxelles ou en Wallonie siouplaît? Histoire de pas retomber sur un incapable qui me répondrait encore une fois "ah mais je sais pas ce que vous avez"... (C'était il y a 15 ans, mais ça m'a marqué).
Merci!  |
|
| ^ |
|
| |
Aninijolie Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 54 Ville Pays: Pontoise(95)
Mes vêtements : Vendus (2) |
Vendredi 12 Août 2005 23:39 Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie? |
|
|
Je ne peut pas t'aider je ne suis pas de la bas,
mais c'est quoi tes simptome d'allergies? |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 4012 Ville Pays: Belgique |
Samedi 13 Août 2005 12:02 Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie? |
|
|
Merci c'est gentil de vouloir m'aider, mais je pense que mon cas te dépasse. Je vais faire un "bilan" de mes allergies, car je suis asthmatique depuis l'âge de 3 ans, j'ai des crises d'allergie depuis tout bébé (eczéma), mes allergies évoluent avec le temps (certaines disparaissent, d'autres apparaissent...), et en plus j'ai un très lourd passif familial côté eczéma/allergies/asthme.  |
|
| ^ |
|
| |
Aninijolie Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 54 Ville Pays: Pontoise(95)
Mes vêtements : Vendus (2) |
Samedi 13 Août 2005 18:13 Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie? |
|
|
Je te demande ca parce que moi ausssi je suis allèrgique mais je ne sais pas a quoi,
moi j'ai des démangaison a l'interieur du corp, dans les oreilles et au fond du palais c'est insuportable je te dis pas donc si tu avait les meme symtomes tu pourrais peut erte m'aider .
Et bon courage surtout. |
|
| ^ |
|
| |
| |