Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

AuteurMessage
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageVendredi 12 Août 2005 16:14 Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie? Répondre en citant ce message

Coucou,

Bon ben c'est décidé, je vais aller faire un bilan de mes allergies actuelles chez un allergologue. Mon chéri me tane tellement avec ça que je commence à m'inquiéter un peu, donc autant aller voir quelles sont mes "allergies stars du moment". Wink
Est-ce que vous pouvez me donner des adresses de bons allergologues à Bruxelles ou en Wallonie siouplaît? Histoire de pas retomber sur un incapable qui me répondrait encore une fois "ah mais je sais pas ce que vous avez"... Rolling Eyes (C'était il y a 15 ans, mais ça m'a marqué).
Merci! Razz
^

Aninijolie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Pontoise(95)

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 12 Août 2005 23:39 Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie? Répondre en citant ce message

Je ne peut pas t'aider je ne suis pas de la bas,
mais c'est quoi tes simptome d'allergies?
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageSamedi 13 Août 2005 12:02 Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie? Répondre en citant ce message

Merci c'est gentil de vouloir m'aider, mais je pense que mon cas te dépasse. Wink Je vais faire un "bilan" de mes allergies, car je suis asthmatique depuis l'âge de 3 ans, j'ai des crises d'allergie depuis tout bébé (eczéma), mes allergies évoluent avec le temps (certaines disparaissent, d'autres apparaissent...), et en plus j'ai un très lourd passif familial côté eczéma/allergies/asthme. Wink
^

Aninijolie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Pontoise(95)

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageSamedi 13 Août 2005 18:13 Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie? Répondre en citant ce message

Je te demande ca parce que moi ausssi je suis allèrgique mais je ne sais pas a quoi,
moi j'ai des démangaison a l'interieur du corp, dans les oreilles et au fond du palais c'est insuportable je te dis pas donc si tu avait les meme symtomes tu pourrais peut erte m'aider Wink .
Et bon courage surtout.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

En rapport ! (Peut être ^^)

Allergologue pour un Bibou de 2 ans et demi...

Rattachement de la wallonie et de Bruxellesà la France.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)