Lunettes et mascara

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ptitfleur
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 14:25    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

coucou

Voila ,au bout de mes 22 ans je porte maintenant des lunettes de vue ,mais c peut etre une question con ,mais je mets mon mascara je laisse seche mais quand je remet mais lunette mes cils touche mes verres!!!!est que je dois faire recourber mes cil ou choisir un autres mascara

Je vous remercie d'avance pr les reponses
a bientot ptit fleur bis
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 14:44    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

tu les recourbe au recourbe cils,puis tu mets le mascara Wink
^
Ptitfleur
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 14:50    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

je te remercie beaucoup de l'info yria17 ,j'irais chez yves rocher merci ptitfleur
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 14:52    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

Sinon tu essayes avec du mascara transparent et tu brosses tes cils avec une petite brosse exprès.
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 14:53    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Sinon tu essayes avec du mascara transparent et tu brosses tes cils avec une petite brosse exprès.

oui le mascara transparent,ça gaine les cils et sans faire de traces! Razz
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 15:17    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

tu ne trouveras pas de recourbe cils chez yves rocher...mais chez sephora Wink

voici le lien direct: http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1885&shouldPaginate=true&categoryId=C532
^
syrofrese
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 16:31    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

le meilleur recourbant, c'est ton doigt tu vas claquer 8€ sinon ! avec 8€ tu peux t'acheter un nouveau mascara au lieu de dépenser bêtement .
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 16:33    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

syrofrese a écrit:
le meilleur recourbant, c'est ton doigt tu vas claquer 8€ sinon ! avec 8€ tu peux t'acheter un nouveau mascara au lieu de dépenser bêtement .

betement? Confused

donne ton astuce du doigt en detail,car là j'ai po compris...

après ça elle n'aura plus besoin de recourbe cils,mais il faut expliquer Wink
^
Ptitfleur
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 20:09    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

Je vous remercie pour les ptits infos ptitfleur
^
syrofrese
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 20:42    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

tu prends ton index, tu le poses sur les cils de façon à les recourber et tu fais les memes mouveme, comme si tu te mettais du mascara.
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 22:08    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

syrofrese a écrit:
tu prends ton index, tu le poses sur les cils de façon à les recourber et tu fais les memes mouveme, comme si tu te mettais du mascara.

ça me parait un peu inefficace si les cils resistent Confused
^
Ptitfleur
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 21:09    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

salut

je remercie tt les personnes qui on repondue ,le recourbe cil fonctionne super bien a plus bis ptitfleur
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 21:10    Titre: Lunettes et mascara Répondre en citant ce message

Ptitfleur a écrit:
salut

je remercie tt les personnes qui on repondue ,le recourbe cil fonctionne super bien a plus bis ptitfleur

de rien! Razz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)