Pour avoir de belles jambes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
nounours
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 93
MessageSamedi 13 Août 2005 15:03 Pour avoir de belles jambes Répondre en citant ce message

ba moi je suis comme flyindog mes poils poussent assez vite et tres noir Crying or Very sad j'ai tout éssaié sauf la cire
-le rasoir c' est vrai ke c bien pratique tres rapide mais obliger de le faire 2-3fois par semaine
-les mousses ou creme impossible sa me brûle et m'irrite la peau
-épilateur électrique bien mais trop long pour toute la jambe je le passe 1fois par semaine car j'ai les poils qui pousse vraimen tro vite mais plus fins le petit probleme c'est ke de temps en temps j'ai quelque poils qui pousse sous la peau Crying or Very sad
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageDimanche 14 Août 2005 10:54 Pour avoir de belles jambes Répondre en citant ce message

mOi Ossi je suis brune et mes pOils Ossi!
j'ai essayer la cire frOide mais j'avais super mal et il restais plein de pOils , (j'ai encOr mal rien que dit penser Rolling Eyes )
dOnc maintenant c'est rasOir tOu les jOurs sOus la dOuche,pince à épiler pOur le maillOt mais ça f plein de tits bOutOns dOnc va fallOir que je trOuve Otre chOse!
^

Ln
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Genève
MessageDimanche 14 Août 2005 18:58 Pour avoir de belles jambes Répondre en citant ce message

Pour les poils qui poussent sous la peau, il suffit de passer (sans trop appuyer sinon ça fait quand même mal) une pierre ponce sur vos jambes dès que les poils repoussent. Et là vous verrez la différence !
^

lostprophets
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: orleans

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageDimanche 14 Août 2005 19:08 Pour avoir de belles jambes Répondre en citant ce message

tite_fee a écrit:
maintenant c'est rasOir tOu les jOurs sOus la dOuche,pince à épiler pOur le maillOt mais ça f plein de tits bOutOns dOnc va fallOir que je trOuve Otre chOse!

moi pareil, g tendance à avoir des boutons en m'epilant au rasoir... j'ai vu ds un magazine (celui de ma moman il me semble, femme actuelle) une pub pour une pommade pour eviter d'avoir des boutons apres rasage. Mais je ne sais plus le nom, et je ne retrouve pas le magazine. Qqn connait, a essayé? efficace? merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

pour les jambes lourdes ?

remède pour les jambes lourdes

Fond de teint pour les jambes

Du fond de teint pour nos jambes?

recherche legging pour grande jambes!

Jeans taille 20 pour grandes jambes *baisse de prix*

Pour les mecs le top 3 des plus belles...

jh TOULOUSE pour F avec belles formes...

Deux belles robes hiver pour petite fille 1an .

pour ou contre de maigrir pour avoir des points au bac?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)