maillot de bain taille 50/52

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
titmarmotte
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Crosne

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 1:24    Titre: maillot de bain taille 50/52 Répondre en citant ce message

bonjour,

je pars début septembre en vacances et ayant pris beacoup de poids, il m'ai impossible de trouver un maillot de bain 1 taille 50/52!!

pouvez-vous m'indiquer des adresses?

d'avance merci beaucoup
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 11:19    Titre: maillot de bain taille 50/52 Répondre en citant ce message

Bonjour titmarmotte,

Je trouve les miens en taille 54 chez decathlon Wink
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 11:26    Titre: maillot de bain taille 50/52 Répondre en citant ce message

Bonjour titmarmotte Wink

J'en ai également vu chez Kiaki, sinon si tu pars en bordure de mer, tu trouveras des maillots de bains grandes tailles dans les boutiques.

D'ailleurs à ce sujet, il faut généralement prendre 1 ou 2 tailles en dessous pour les maillots Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)