envie d'une robe longue...des conseils?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 16 Août 2005 19:54 envie d'une robe longue...des conseils? Répondre en citant ce message

j'ai envie de m'offrir une robe longue mais pas envie de me retrouver déguisée en tonneau (ce dont j'ai souvent l'impression en robe Confused)
des conseils?
^

biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2005
260 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 16 Août 2005 20:04 envie d'une robe longue...des conseils? Répondre en citant ce message

Kikou !

Moi même, j'adore les robes...sur les autres Embarassed car je n'"ose" pas souvent !
Quand je mets des robes, ce qui est rarissime, j'opte :
*pour une robe "près" du corps -mais surtout pas moulante-car de toute facon, une robe ample, c'est en général pire
* je porte une chemise ouverte, genre voile, par dessus - ce qui a pour effet de ne pas alourdir la silhouette (grace au voile ou a une matière fluide), tout en camouflant un peu les hanches (et les bras, si la robe est sans manches)
*j'essaye en général de porter des (petits) talons avec, histoire de ne pas tasser la silhouette !

Voilou pour mes trucs perso, Eve ! Wink
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMardi 16 Août 2005 20:06 envie d'une robe longue...des conseils? Répondre en citant ce message

moi je sais que j'ai deux robes très joli ben je les ai choisi par rapport a leur longueur plus c'est long chez moi mieux c'est j'ai l'impression que ca affine ma taille.
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMardi 16 Août 2005 20:12 envie d'une robe longue...des conseils? Répondre en citant ce message

J'aime aussi les robes longues, mais c'est vrai que quand on est ronde (voire très ronde dans mon cas) ça n'est pas toujours très flatteur Rolling Eyes

Alors, quand je mets une robe longue, je porte, par dessus, une liquette légère ouverte, ça allonge en créant une ligne verticale au centre de la silhouette. Wink

Et surtout JAMAIS de talons plats, même s'il ne sont pas très haut (3-4cm) les talons flattent la silhouette lorsque l'on est en robe ou en jupe, alors que les talons plats tassent.

Ah oui, encore une 'tite chose, comme je n'aime pas mes hanches, la liquette m'aide déjà, mais un decolleté orné d'un joli collier aide beaucoup à détourner l'attention. Very Happy Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMardi 16 Août 2005 20:46 envie d'une robe longue...des conseils? Répondre en citant ce message

wap a écrit:
Kikou !

Moi même, j'adore les robes...sur les autres Embarassed car je n'"ose" pas souvent !
Quand je mets des robes, ce qui est rarissime, j'opte :
*pour une robe "près" du corps -mais surtout pas moulante-car de toute facon, une robe ample, c'est en général pire
* je porte une chemise ouverte, genre voile, par dessus - ce qui a pour effet de ne pas alourdir la silhouette (grace au voile ou a une matière fluide), tout en camouflant un peu les hanches (et les bras, si la robe est sans manches)
*j'essaye en général de porter des (petits) talons avec, histoire de ne pas tasser la silhouette !

Voilou pour mes trucs perso, Eve ! Wink

qui sont très bon Wink
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1176 mess
MessageMardi 16 Août 2005 22:07 envie d'une robe longue...des conseils? Répondre en citant ce message

je ne porte jamais de robe j'ai toujours l'air d'un sac !!

donc je prefere les jupes

ok je sers a rien !! Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

besoin de conseils : plus envie de faire du sport

Bonjour. Envie de parler, avoir des conseils...

Envie d'une nouvelle tête

envie d'une femme forte

achat d'une maison à renover : conseils ?

J'ai envie d'une grosse moto

La première semaine de travail : conseils d'une débutante.

besoin de conseils pour le choix d'une jupe

Conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion

conseils pour achat éventuel d'une maison

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !