J'ai osé la salle de sport ! yesssssss!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 21:26 J'ai osé la salle de sport ! yesssssss! Répondre en citant ce message

J'ai posté ceci sur mon blog.. je voulais vous en faire part aussi par ici Laughing

Mon chéri a reçu des invits pour une initation à la salle de sport.. valable 2 semaines !! hier il m'a dit demain on va à la salle... j'ai dit "heuuu oui, heuuu non, enfin je sais pas mais je pense pas" il m'a dit "j'ai pas dit est-ce que tu viens, j'ai dit on va" ... moi Neutral dans ma tête, je me dis "oui biensûr ! tu iras"

Aujourd'hui à 19h il me dit "en route !".. moi je lui dis "ben non j'ai pas préparé mes affaire" il me répond "pas grave ! ça va vite à préparer !" moi Rolling Eyes "heuuu il sont au lavage"... alors il me dit tout en souriant "ah tu crois ! ben tiens les vlà" moi Shocked il me tend mon sac fait #Shocked

Je l'ai donc suivi #angel .. à quelques minutes de chez nous.. j'avais l'impression que ce n'était pas moi.. arrivée devant l'entrée, je reste bloquée "non je n'y vais pas !" il ne comprenait pas je lui ai dit "on va se moquer de moi!" il a répondu "mais non ! je peux t'assurer que non! y a aucune raison!" je l'ai donc suivi.. complétement perdue Neutral

Et ben finalement ! tout s'est super bien passé !!!!!!! j'ai fait 10 minutes de chaque appareil Cool .. au début j'avais l'impression que tout le monde me regardait Embarassed et petit à petit j'oubliais les gens .. et en réalité personne ne me regardait.. enfin je pense Rolling Eyes

Mon chéri m'a dit qu'on retournait demain... vu que c'était un entrainement soft on peut bien ! mais bon demain est un autre jour et je ne suis pas sûr de me laisser traîner cette fois-çi Mr. Green

Voilà je voulais partager ça avec vous

Ensuite il y a une demie heure j'ai posté un commentaire

"8.12.2005 - le problème

c'est que là je viens de me ruer sur une pizza entière Confused "

...

hé bien maintenant je peux ajouter ceci à mon comment, figurez vous que grâce à la rééduc. alim. je ne culpabilise pas.. au contraire je me sens super biennnnn ! fatiguée par la gym et avec la pizza dans l'estomac (même si c'était de trop Wink ) je me sens sereine #Fadeing color
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
736 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageSamedi 13 Août 2005 13:04 J'ai osé la salle de sport ! yesssssss! Répondre en citant ce message

bravOo!
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageSamedi 13 Août 2005 13:08 J'ai osé la salle de sport ! yesssssss! Répondre en citant ce message

super,faut continuer maintenant...moi aussi je compte reprendre mon entrainement dans une tite sale tout à côté de chez moi... Smile
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageSamedi 13 Août 2005 14:51 J'ai osé la salle de sport ! yesssssss! Répondre en citant ce message

comme prévu, l'enthousiasme est passé.. aujourd'hui j'ai refusé d'aller.. j'ai pretexté que j'avais des courses à faire.. mais je ne suis sortie nulle part.. je ne veux rencontrer personne Confused
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageSamedi 13 Août 2005 16:59 J'ai osé la salle de sport ! yesssssss! Répondre en citant ce message

timafa a écrit:
comme prévu, l'enthousiasme est passé.. aujourd'hui j'ai refusé d'aller.. j'ai pretexté que j'avais des courses à faire.. mais je ne suis sortie nulle part.. je ne veux rencontrer personne Confused

mais euhhhhhhhhh Confused qu'est ce qu'il passe??
^

VALILOU
Vlr Addict
Vlr Addict

dans l'est de la France

Inscrite le 12 Sep 2004
1285 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (29)
MessageSamedi 13 Août 2005 17:27 J'ai osé la salle de sport ! yesssssss! Répondre en citant ce message

Bravo Timafa,
mais dommage pour le 2ème jour.

Je crois que les gens ne nous regardent (s'ils le font) parce que l'on se sent mal à l'aise, on rase les murs pour pas être vus... et on nous voit.

Arrow J'ai rendez-vous mardi matin dans une salle de sport.
J'ai osé poussé la porte pour me renseigner, et là, pas de regard de travers du genre (il était temps que vous veniez ou y'a du boulot)
Un accueil très sympathique et simple.
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageMardi 16 Août 2005 14:30 J'ai osé la salle de sport ! yesssssss! Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
timafa a écrit:

mais euhhhhhhhhh Confused qu'est ce qu'il passe??

s'est rien passé.. en fait, j'ai envie de rencontrer personne ces derniers temps.. me sens pas très bien.. j'évite les heures de pointes pr venir bosser.. ce long WE, au lieu d'aller à la salle comme prévu ben je suis resté à me goinfrer à la maison..

mais comme dit la chanson ça iiiiira mieux demain ! Laughing
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 25 Mai 2005
302 mess
MessageMardi 16 Août 2005 14:32 J'ai osé la salle de sport ! yesssssss! Répondre en citant ce message

VALILOU a écrit:
Bravo Timafa,
mais dommage pour le 2ème jour.

Je crois que les gens ne nous regardent (s'ils le font) parce que l'on se sent mal à l'aise, on rase les murs pour pas être vus... et on nous voit.

Arrow J'ai rendez-vous mardi matin dans une salle de sport.
J'ai osé poussé la porte pour me renseigner, et là, pas de regard de travers du genre (il était temps que vous veniez ou y'a du boulot)
Un accueil très sympathique et simple.

vraiment chouette ! ça fait du bien le sport.. ça je le sais très bien.. j'en ai fait pendant pas mal de temps.. mais maintenant c'est rasage de murs alors je n'aime plus Confused
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageMardi 16 Août 2005 22:44 J'ai osé la salle de sport ! yesssssss! Répondre en citant ce message

C'est tres bien bravo,
Moi j'aimerais faire ca mais je n'ai pas le couurage Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

sport en salle ds le 91

Salle de sport

salle de sport a quel age ?

Salle de sport à Paris

faire du sport en salle

salle de sport (bethune 62)

fermeture salle de sport

salle de sport sur Troyes

question salle de sport

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !